Encore une fois, Lola Marois s’emporte et fait part de son mécontentement. La comédienne ne sait pas tenir sa langue. Cette fois-ci, la scène à laquelle elle assiste lui semble complètement différente de la réalité. Cela s’est passé le dimanche 31 janvier 2021 alors qu’elle voyageait en train.

Monsieur et madame Bigard ne sont pas connus pour leur diplomatie, loin de là ! Le couple Bigard n’hésite pas à montrer son mécontentement quand quelque chose lui déplaît. Dimanche 31 janvier, Lola Marois devait prendre le train à titre professionnel. En effet, la jolie blonde devait tout simplement se rendre sur son lieu de travail. Mais elle s’est énervée dans la voiture où elle était assise. Elle s’est aussitôt rendue sur son compte Instagram pour exprimer sa rage à ses followers.

Lola Marois: il faut prendre des mesures équitables pour toutes les enseignes en vue de ralentir la contagion !


A cause du Covid-19, les hôpitaux sont saturés très rapidement. Et c’est notamment les lits en salle de réanimation qui sont limitées. Pour éviter de refuser les personnes atteintes du covid19 et pour être sûr que les soins s’offrent à tout le monde, les autorités suivent avec attention les indicateurs fournis par les hôpitaux. Dès que ceux-ci augmente, le gouvernent inflige des mesures plus contraignante aux Français pour ralentir la contamination. Mais ces mesures ne conviennent pas à tout le monde.

Ce sont des décisions tout à fait compréhensibles. Malencontreusement, la culture paye le prix fort à cause de cette crise. Car les salles de spectacle comme les cinémas sont obligées de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre.
Et c’est pour cette raison que Lola Marois a fait part de son mécontentement. La comédienne déteste que le secteur de la culture doive fermer ses portes tandis que les trains continuent à circuler.

Il faut rouvrir les salles de spectacles si le métro ne ferme pas encore ses portes !


La femme de Jean-Marie Bigard a pointé du doigt des passagers collés les uns contre les autres. Elle a ainsi parlé des transports bondés, ce qui, selon elle, une situation qui ne va pas ralentir la pandémie de Covid-19. Par ailleurs, celle qui joue Ariane dans Plus belle la vie a posté une photo de voyageurs se bousculaient. Pour la maman de jumeaux, c’est un poids, deux mesures. « Train bondé, c’est sûr qu’être dans une salle de spectacle est plus dangereux qu’être à cet endroit… Pfff… », a-t-elle ainsi publié sur son compte Instagram.

« Certains d’entre vous êtes étonnants.”


Certaines personnes n’étaient pas d’accord avec sa remarque. Un internaute l’a très vite interpelé. « Tu es dans ce train blindé ! Ne l’oublie pas”, lui a-t-il répondu en message privé. Lola Marois a alors réagi en story, en re-partageant publiquement ce message. « Certains d’entre vous êtes étonnants. J’y suis oui pour aller travailler déjà. (…) Ce qui me dégoutte donc, c’est que nous puissions nous réunir dans un petit espace confiné, à plusieurs comme dans ce wagon, mais pas dans une salle de spectacle. C’est bon là, t’es calmée ? ».