Très active sur les réseaux sociaux, Lola Marois poste tant de story sur Instagram. Mais le 19 février, dans son bain, une discussion avec ses fans a mal tourné.

Lola Marois attire tous les regards


Elle et Jean-Marie Bigard se sont unis en 2011. Ils ont eu deux jumeaux Jules et Bella qui sont nés en novembre 2012. Un couplé qui ne fait pas l’unanimité des avis de tout le monde. Sauf que l’humoriste et l’actrice s’aiment et assument leur relation. Qu’importe les autres personnes et ce qu’ils en pensent. Leur complémentarité les comble et enrichit leur quotidien. Ils ne craignent rien de leurs détracteurs.

Le lendemain de la prise de parole de son mari sur l’antenne C8, ce fut son tour. Lola Marois s’était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle avait pour but de défendre sa position en niant ses idées. Lola Marois approuve que son mari ait tendance à s’emballer dans ses discours comme s’il détenait la vérité. Elle le décrit comme un justicier qui fait le point sur la liberté d’expression. Jean-Marie Bigard débutait à attirer les mauvais œil. Quelque chose cloche ! Lola Marois a reçu d’incalculables messages qui l’épaulent sur twitter après son intervention. Cela lui apporte du baume au cœur et lui suggère même de se lancer dans le droit.

Les discussions sur Instagram deviennent incontrôlables


Par contre, un de ses posts sur Instagram menace de nuire cet avenir juridique. Effectivement, elle avait partagé des stories avec ses fans lors de son bain. Pas trop étonnant venant d’elle ! Que même les abonnés n’étaient plus surpris de son habitude à fumer dans sa baignoire. Mais cette fois-ci, elle ne fumait pas qu’une seule cigarette. Pourtant, dans sa story du 19 février, elle ne fumait pas. Elle se limitait juste à discuter avec ses fans. Elle reçoit donc des messages conseillant qu’elle devrait renouer avec cette coutume de fumer. Lola Marois n’a pas fait de discours sur les drogues « douces ». Puis, elle a partagé les messages échangés avec ses fans dans ses stories.

L’épouse de Jean-Marie Bigard demande à ses abonnés de ne pas la faire passer pour quelqu’un d’autres. Lola Marois avertit ses fans que ses parents observent son compte Instagram. Ainsi ils pourraient s’interroger et avoir des doutes. Elle réussit à mettre les choses au clair sur les propos déplacés des gens. Mais qu’est-ce-qu’elle prend ? On ne saurait y répondre. Peut-être de la CBD, dans tous les cas, c’est légal en France. Par contre, Lola Marois s’explique. Alors elle leur demande de cesser de penser qu’elle en est dépendante. Toutefois, la détente de Lola Marois a fait beaucoup de grabuge. Non pas pour des raisons auxquelles que l’on pourrait croire…