Cette année a sûrement été l’une des plus difficiles pour les stars du petit écran. Et pour Lola Marois, les choses viennent tout juste de se dégrader. L’actrice de Plus Belle La Vie passe par des temps difficiles et n’hésite pas à le partager auprès de ses fans.

Elle fait d’ailleurs une annonce inquiétante il y a quelques jours de cela. Une perte chez les Bigard ? On vous en dit plus !

Lola Marois, une grande amoureuse des chats ?


Si l’on pensait que seules les vieilles femmes célibataires appréciaient les chats, il n’en est rien. La belle Lola Marois vient d’ailleurs de nous le prouver lorsqu’elle adopte ce petit félin avec Jean-Marie Bigard. Et oui, même les jumeaux Belle et Jules sont sous le charme de cet animal de compagnie qu’ils ont vite fait d’intégrer à la famille.

L’actrice de « Plus Belle La Vie » partage d’ailleurs régulièrement des nouvelles de leur nouvelle mascotte. Elle est très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager des photos de ce dernier auprès de ses abonnés.

Hospitalisé en urgence ?


Malheureusement, un accident est si vite arrivé. Sans même qu’elle ne s’en rende compte, son animal de compagnie se retrouve avec une « fracture du bassin » qui le pousse à être hospitalité en urgence. L’actrice déclare alors qu’ « il est sous perfusion après avoir beaucoup souffert ». La situation est encore plus difficile pour la famille Bigard car leur animal de compagnie devra donc rester dans une cage pendant deux semaines, loin d’eux.

Toujours en légende sa photo avec son chat, l’actrice rassure ses fas en déclarant que « C’est dur mais on va s’en sortir ». Et de rajouter une jolie petite phrase d’amour « On t’aime mon Pirate » !