Lola Marois est bien connue pour ses surprises. Effectivement, son compte Instagram regorge d’anecdotes étonnantes. Et cette dernière n’a pas encore fini ne nous étonner. Voici encore de nouvelles anecdotes concernant l’actrice.

Lola Marois, la première fan de son mari est aujourd’hui tourmentée


Le sujet évoqué fait surtout penser à la vie professionnelle et privée de Lola Marois. Sa philosophie ne fait pas office de comment vivre heureux. Elle poste constamment multiples clichés sur les réseaux sociaux. Sa silhouette lui vaut beaucoup de compliments de ses abonnés. En plus, elle fait part de son quotidien à tous ses abonnés. Tous ceux qui la suivent se souviennent qu’elle a même notifié de sa peur de voir les huissiers arriver chez elle. Elle entretient une complicité sans égale avec ses fans. Vu qu’elle s’est prise en selfie une cigarette à la main juste pour les impressionner.

Toutefois, le sujet qui fâche, c’est son amoureux. Toute critique sur le père de ses enfants lui fait monter au cran. Malgré leurs âges si éloignés, leur amour est indéfectible. Elle avoue même qu’elle est jalouse lorsqu’on parle de lui. La plupart du temps, elle est sur la défensive en faveur de son humoriste. Par ailleurs, l’humoriste est très sensible ce qui peut leur jouer de mauvais tours parfois. Mais, quand son époux se fait recadrer, Lola Marois démolit le scientifique en cause. Ah, l’amour !

Dès la parution de sa publication, elle est validée !


Le troisième confinement français à l’horizon, Lola Marois veut faire résonner son amour à son époux. Avec la France en témoin ! La France car l’époux de Lola Marois a des antécédents politiques. Il semblerait même que ce dernier voulait être candidat aux élections présidentielles prochaines. Si certains font la comparaison avec Coluche, d’autres lui émettent des critiques constamment. Mais pour l’instant, aucun d’entre nous ne sait si cette idée est toujours d’actualité. Dans tous les cas, son épouse s’imagine bien dans le rôle de première Dame. La citation-ci va nous le prouver.

La romancière François Sagan sera son alliée avec ses mots et sa photo : « Je t’userai, je m’userai, je ne te quitterai pas, nous n’aurons pas de répit. Deux êtres humains doivent pouvoir vivre cramponnés l’un à l’autre sans respirer. Ça s’appelle l’amour » Etonnés, ses abonnés se sont empressés de mettre un cœur à son post. Toutefois, les éloges n’enlèvent pas l’ironie. Son ami Pierre Martot a déclaré : « Incroyable comme tu ne changes pas sur cette photo, bravo !!! ». Le commentaire ne fut pas supprimé aussitôt. Mais sûr que Lola Marois attend le bon moment pour rappliquer et lui faire mordre son commentaire.