Lola Labesse fut une candidate à Koh-Lanta, Les 4 Terres. Elle ne se sentait pas bien par rapport à sa dentition. Puis, elle avait partagé des photos de l’évolution de ses dents sur son compte Instagram. Tout en ajoutant une touche humoristique. Les fans de Koh-Lanta avait vu de la naïveté chez cette participante. Toutefois, ils ont vite compris que tout n’était que de la stratégie. Elle et Angélique. Néanmoins, elle n’a pas fini de remporter le jeu de survie.

Lola est complexée par ses dents


Cette jeune femme venue du Nord est une vraie guerrière. Elle ne craint rien sauf qu’elle se sent complexée sur une partie de son corps. Elle ressent une véritable gêne qu’elle aimerait ne plus voir lorsqu’elle est devant le miroir. Et ce, depuis longtemps. Effectivement, ses incisives étaient cassées et elle a voulu apporter une transformation.

Dernièrement, elle avait publié que ces incisives cassées appartenaient désormais à son passé. Pour y arriver, il a fallu consulter un dentiste pour éradiquer ce gêne permanent qu’elle avait. Elle relatait : « J’avais cassé ces deux dents lorsque j’étais en CM1. La couleur, la solidité, la forme, plus rien ne va ». C’est ce qu’elle avait tenu à préciser sur la légende d’une de ses photos sur Instagram. De plus, même si elle n’a pas étalé ce qu’elle a dû traverser, elle annonce toute la satisfaction qu’elle ressent maintenant.

Elle affiche aujourd’hui son plus beau sourire


Son complexe a disparu ? Son dentiste a réussi son pari de lui donner un nouveau sourire avec deux toutes nouvelles dents. Elle est satisfaite de ce que le docteur a accompli. Le résultat l’a changé, l’a fait se sentir bien qu’elle a voulu faire partager son bonheur à ses followers. D’ailleurs, on peut imaginer ce qu’elle a ressenti avant qu’elle ne fasse un avant/après de ses dents cassées. Puisque le dentiste a d’abord retiré les mauvaises pour les remplacer par deux nouvelles. Pas nouvelles pour autant toutefois, car il s’agit véritablement de deux prothèses provisoires. En attente des deux définitives.

C’est une « transition » par laquelle il faut traverser pour un résultat étonnant. Elle l’avait mis en story. Le jeu de survie Koh-Lanta s’en souvient inéluctablement de Lola, de son passage, de son jeu… Ainsi que les fans du programme également. Cette participante provient de la région Pas-de-Calais, elle a passé son enfance à Berck. Sa famille y possède une friterie, une spécialité des nordiques. Ensuite, en août 2020, elle vient dans le programme pour intégrer l’équipe violette des Vualiku. Une expérience qu’elle a définie ainsi : « C’était une aventure magique tout autant que c’était compliqué, stressant et difficile ». Pour la résumer par cet extrait : « je suis toujours la même … T’as fait Koh-Lanta, il y a pire dans ta vie ».