Grosse surprise venant de Loïc ! Des mois ont passé sans que l’on n’apprît rien de Loïc. Si bien que plusieurs questions sont venues hanter nos esprits sur ce qui pouvait bien lui arriver. Cet ancien participant de Koh-Lanta a fait de l’effet avec sa disparition des radars. Koh-Lanta connu de tous étant une émission de Denis Brogniart qui enregistre un succès fou. En effet, lors de la diffusion de la dernière saison, le chiffre de son audience a explosé. Mais ce qui a choqué les internautes fut la déclaration de Loïc. Il est certain que ce jeune homme n’a pas froid aux yeux. D’ailleurs si des personnes en doute, vous serez surpris d’apprendre qu’il mène une belle vie aujourd’hui. Une idée que ses détracteurs n’ont pas pu imaginer. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Loïc se trouve au beau milieu des rumeurs concernant son couple, cette histoire intéresse beaucoup de monde


Si vous avez suivi la dernière saison de Koh-Lanta, l’histoire de Loïc vous aurez touché. C’est un homme de valeur qui a touché la plupart de la gente féminine ayant suivi l’émission. Certes ce fut sa première apparition à la télévision mais il a déjà conquis des cœurs. Malgré sa défaite, il est dans toujours dans la place surtout que ses nouvelles se font entendre dernièrement.

Pendant que l’élection de Miss France a été mis au-devant de la scène quelques semaines plus tôt et bien… Personne n’aurait cru que cet ancien candidat ferait parler de lui et éclipserait avec sa nouvelle ce grand évènement. Cela fait maintenant quelque temps que des bruits courent. Il paraîtrait qu’il sort actuellement avec une ancienne Miss, Lucie. Cette dernière sait aussi faire parler d’elle sur la toile.

Loïc (Koh-Lanta) et Lucie, une ancienne Miss, leur couple s’épanouit


Lucie Caussanel est l’ex-Miss France du Languedoc Roussillon en 2019. On n’aurait jamais pensé qu’elle deviendrait un jour la compagne de Loïc (Koh-Lanta). Toutefois, Instagram a permis à nombreux d’entre nous de voir le couple qu’elle formait avec cet ancien candidat.

Effectivement, des semaines sont passées et tous se posaient de sérieuse questions sur leur éventuelle histoire. Le cliché était pris en plein désert avec le couple au-devant de la scène. Puis les premières réactions se sont empressées sur leur post. Les deux jeunes gens se trouvaient dans le désert marocain sur la photo. Et ils s’embrassaient avec une telle fougue qui laissait les gens sans voix. Au Maroc, loin de ce froid hivernal français, bien au chaud !