Loïc est devenu un candidat incontournable dans le jeu Koh-Lanta . En effet, il fait partie des 5 finalistes de la saison actuelle, les 4 terres. Il a gagné la dernière épreuve d’immunité de la saison. Par conséquent, il s’est qualifié directement pour l’épreuve de l’orientation. Les internautes sont curieux par rapport à ce beau jeune. Alors quand il poste des photos plutôt osées, toute la toile est en effervescence !

Le candidat de Koh-Lanta se met à nu pour ses followers


Loïc est aux anges de pouvoir participer à la finale de Koh-Lanta. C’est l’aventure d’une vie d’après beaucoup des candidats. Le jeu change les participants, car il amène souvent ces derniers à dépasser leur limite dans la survie. Concernant Loïc en particulier, il a marqué les esprits à travers son optimisme sans faille. Sur son compte Instagram , le jeune homme attise toutes convoitises sur sa personne. Effectivement, il décide de publier une série de photo qui ne laisse pas ses fans indifférents. Afin de voir le plus intéressant, il faut aller au bout de la série de photo. Au début, on peut voir le jeune homme prendre la pose très élégamment en costume sur le devant d’une cascade. Peu à peu, les vêtements commencent à tomber, car une cascade d’eau, ça mouille !

À la toute dernière, on peut voir Loïc quasi-nu. En fait, il est complètement nu, mais se cache derrière un parapluie avec un sourire triomphal. L’accueil de cette série de photo a été retentissant sur Internet. Beaucoup de ses abonnés on remercié la cascade d’eau derrière lui. Selon eux, sans cette cascade, Loïc serait resté habillé, car il n’aurait pas été mouillé. Parmi les fans, il y en a qui ont passé et repassé du temps devant ses photos de choc !

Loïc est récompensé pour ses photos


Loïc atteint presque les 200 000 abonnés sur Instagram. Et ils ont manifesté leur enthousiasme en découvrant les photos du jeune homme. Quant à la légende, elle dit juste de ne pas chercher une logique dans cette série de photos. Enfin, il termine en confiant que l’eau était quand même glaciale ! Une fois de plus, le savoyard a donné de sa personne pour arriver au bout de son intention. Une détermination qui restera longtemps dans les esprits des fans de Koh-Lanta. Beaucoup se souviendront de lui encore pour un bon bout de temps !

En ce qui concerne l’issue du jeu, il faut attendre le week-end qui arrive pour connaître le dénouement. En effet, le jeune homme devra encore se qualifier à l’épreuve de l’orientation. Ensuite, il y aura les mythiques poteaux à affronter avant de prétendre gagner les 100 000 euros de gains. En attendant, les fans peuvent aller faire un tour sur la toile pour avoir des nouvelles de leur candidat préféré. Chacun s’y dévoile sous un jour différent que nous avons pu voir dans le jour….