Loana enchaîne les drames depuis quelques semaines. Alors que certains de ses proches annonçaient qu’elle était totalement en détresse, la jeune femme a une toute autre version des faits. Pour elle, il n’est pas question de se détruire.

Pour elle, c’est une toute autre histoire qui cause autant de drame. De quoi susciter l’attention des internautes. Et lorsque ces derniers s’inquiètent, c’est pour une bonne raison. On vous en donne les détails dans les prochaines lignes !

Une histoire d’amour loin du bonheur


Après les aveux faits par sa fille sur les réseaux sociaux, la maman de Loana a aussi décidé de sortir de son silence. Alors qu’elle avait préféré ne pas intervenir dans les différents débats, elle a fini par prendre le parti de sa fille pour accuser à son tour Fred Cauvin.

Les fans de Loana avaient déjà soutenu leur idole tout le long de ses confessions, mais cet appui de taille pourrait faire bouger les choses. Sa mère la défend en commentant à son tour les photos que sa fille avait publié et qui mettaient en lumière des bleus sur presque tout son corps. Elle précise qu’il lui arrivait de courir dans toutes les pièces de la maison pour essayer de se réfugier.

Un avenir sombre pour Fred Cauvin ?


Une fois que Violette, la maman de Loana, a commencé à s’exprimer sur la situation délicate de sa fille, les choses ont très vite bougé. Fred Cauvin avait tenté de donner sa version des faits dans un premier temps en arguant que son ex était accro aux médicaments. Il finira cependant par admettre qu’il avait déjà giflé Loana pour « la calmer » et c’est aveu de trop qui a choqué l’opinion publique.

C’est d’ailleurs sur le plateau de TPMP que le jeune homme l’avait dit et cette séquence avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux téléspectateurs, le fait qu’il ait admis la gifle prouve qu’il pourrait bien être coupable de coups et blessures. L’affaire a déjà été traduite en justice et Fred Cauvin doit s’attendre à un combat juridique qui sera des plus longs.