Loana nous fait partager ses clichés de sa jeunesse. Alors qu’elle n’avait que 17 ans. A l’époque, elle travaillait comme danseuse dans le sud de la France. Elle n’a eu aucun regret vis-à-vis de cette époque. Loana fait encore polémique sur les réseaux sociaux. Mais pour cette fois, elle n’a ni Sylvie Ortega Munos ni Fred Cauvin dans sa ligne de mire. Effectivement, celle connue de Loft Story ressent de la nostalgie. C’est pourquoi elle partage quelques clichés de cette époque passée de sa vie. Quand elle était g*go danseuse. Bien auparavant d’être une célébrité de la téléréalité, la jeune femme exerçait ce métier. Ne souciant de rien, elle publie des photos de cette épisode de sa vie. Même si son p*stérieur est dévoilé.

Loana en boîte de nuit, elle était une étoile à nue ou presque


Mais comment se sent-elle actuellement ? Effectivement, la jeune femme fait toujours la Une des actualités depuis des semaines. Dernièrement, on en parlait de son coma dû à une intoxication médicamenteuse. Mais qui l’a fait cet empoisonnement ? elle tient son amie Sylvie Ortega pour responsable. Cependant, l’accusée nie en disant qu’elle avait fait le nécessaire pour l’aider. Mais pas seulement pour cette dernière fois, mais les fois d’avant également. Suite à cette dénonciation, les deux femmes se donnent à cœur joie à des bagarres dans les médias.

Elles se reprochent ouvertement des choses horribles. Puis Loana revient à la charge, sauf que c’est une autre raison. Effectivement, elle a renoué avec son passé en feuilletant de clichés du passé. Elle a commencé par un travail de g*go danseuse. Une carrière d’adolescente hors du commun qu’elle ne regrette pas.

A partir d’un jeune âge


N’ayant pas été majeure, elle fréquentait déjà beaucoup les boîtes de nuit. La nuit tombée, elle allait dans les boîtes de nuit pour s’exhiber en suivant les différentes cadences. Pour finalement intégrer la première téléréalité française après avoir été repéré par quelqu’un à ses 23 ans. Durant laquelle, elle s’est démarquée grâce à cette scène culte de la piscine. Elle a ensuite gagné en notoriété. Après cette aventure, elle faisait toujours partie des personnalités célèbres parues sur la Une des actualités. Ensuite, elle a sombré dans l’oubli. Le temps est révolu car aujourd’hui elle fait la une malheureusement les raisons sont déplorables.

Elle fait parler d’elle en raison de son addiction aux drogues, les coups de son compagnon et même pire. Sa dernière hospitalisation dans une clinique psychiatrique. Pourquoi un tel retour au passé, un remaniement pareil ? Elle n’a aucun tabou à lever le voile sur son premier métier ni sur les photos de son postérieur. En tout cas, elle veut peut-être se remémorer la belle époque. Sa fragilité, cette fragilité qui inquiète toujours autant ses proches, Loana étonnera sans cesse ses followers. Car personne ne pourra jamais la définir. Surtout déterminer dans quel état psychologique elle est aujourd’hui.