Sortie d’un récent internement en hôpital psychiatrique, Loana est enfin rentrée chez elle. Afin de démentir les ragots et rassurer sur son état de santé, elle multiplie les publications sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ses followers ne sont pas pour autant rassurés. Ils pensaient en effet que la jeune femme allait reprendre du poil de la bête. Le spectacle défilant de ses photos dénudées ou presque amène à penser que son état ne s’améliore pas encore.

Loana pourra-t-elle rassurer ses followers sur son état ?


Loana a fait le buzz en rendant public le drame qu’elle a vécu. En effet, elle a incriminé son ex-compagnon de l’avoir battu avec comme preuve les photos de son corps boursouflé. Ce dernier a évidemment nié ces accusations à son encontre. Les échanges virulents sur les réseaux ont alors gravement affaibli la gagnante de la saison une de Loft Story. Persuadée d’avoir perdu son chien, elle est arrêtée dans les rues de Paris complètement affolée. Selon les passants, elle aurait ôté ses habits afin d’alerter les alentours pour retrouver son toutou. Suite de quoi, elle a été admise dans un centre psychiatrique et est coupée du monde virtuel. Elle a donc pris le temps de souffler.

Malgré la fin de son séjour à l’hôpital, ses admirateurs ne sont pas pour autant rassurés. Persuadés qu’elle arrêterait de publier ses photos scandaleuses à sa sortie. Ils ne sont pas au bout de leur peine, car la star a repris sa vie exactement là où elle l’a laissé. Ses fans s’attendaient à ce qu’elle mûrisse et opte pour un meilleur état d’esprit. Mais Loana se braque et prend plutôt ces messages comme un affront contre elle. Certains vont jusqu’à dire qu’elle prend de la drogue ! Pour se défendre, elle décide de poster de nombreux clichés d’elle accompagnés de mots doux.

Des photos peu convaincantes


Néanmoins, ceux qui la suivent restent sceptiques. Elle est alitée dans toutes ses photos. Elle retouche également ses photos afin de se présenter sous un meilleur jour. Lors de la diffusion de vidéos, elle parle à peine. Ou serait-ce les effets indésirables de son traitement la difficulté d’élocution ? Preuve à l’appui, sa dernière publication la montre presque dénudée encore dans son lit. Pourtant, beaucoup de ses fans ont incité la jeune femme à cesser de poster sa lingerie sur les réseaux sociaux.