Loana revoit des beaux jours et nous le montre très bien. Effectivement, lors de son passage sur le plateau du trublion du PAF, elle fait son come-back. La lofteuse en a pris pleine conscience de la valeur de la vie. Elle a failli ne plus jamais vivre et cela elle souhaite bien continuer à le faire. Mais sa reconstruction ne se passe-t-il pas trop vite ? C’est devenu un sujet polémique sur les réseaux sociaux et tout le monde s’en met le cœur joie pour en discuter. Chaque seconde est précieuse, à ne pas gaspiller !

Le dernier buzz en date de Loana


La vidéo sur laquelle on entrevoit la lofteuse en compagnie d’Eryl Prayer nous démontre bien leur complicité. De plus, son ami a toujours pris sa défense lorsqu’il était question de son sujet sur TPMP. Il y a eu même ce moment de relâche et de vive intensité lorsqu’il a failli se mettre face à Sylvie Ortega. D’ailleurs, elle n’a pas choisi par hasard son lieu de convalescence du moment après la Covid-19. Elle se trouve actuellement chez lui, dans le sud de la France. Elle y redécouvre la vie et rend un sens à ce qu’est son existence. Elle y croque à pleines dents et se rend compte de l’énormité de sa capacité.

Son compte Instagram regorge de photos de la mer et du sable à n’en plus finir en ce moment. Tout un privilège qu’elle offre pour ses fans en besoin ! Le moral est d’attaque aujourd’hui grâce à son initiative. Mieux que cela, ils sont heureux que Loana s’offre du bon temps. Mais comme on sait, les détracteurs ne sont jamais loin des célébrités. Quoi de mieux que d’appliquer la politique de l’autruche face à toutes ces mauvaises ondes. La nouvelle Loana naît et grandit…

Elle marche à grand pas !


Elle voit loin et étudie toutes les possibilités pour s’épanouir. Les projets se bousculent dans sa tête… « Coucou les loulous, je voulais vous annoncer que je me suis lancé un défi, c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon le Lavandou sur une durée d’une semaine parce que je ne peux pas prendre l’autoroute et qu’elle roule doucement ». Un projet de grande envergure qui inquiète la plupart des abonnés.

Pourtant, elle estime que le temps est venu pour se décider à se lancer à nouveau dans le train de sa vie. Loana a donc décidé de partir de chez son ami Eryl. Mais surtout, elle ne met pas de côté sa communauté car elle vivra cette grande aventure à ses followers. « ça risque d’avoir de nombreux fous rires et de moments d’émotion ça va être à partir de demain et tous les jours vous me verrai en direct en train de conduire ma Titine (…) gros bisous je vous embrasse soir et à très vite » donc avec Loana !