Durant son hospitalisation en mars dernier, Loana s’était complètement volatilisée. C’est le come-back de la vedette de Loft Story sur les réseaux sociaux. Avec son post de deux sublimes photos. Après une très longue attente médiatique, Loana refait sur face. Effectivement, elle est restée silencieuse pendant son hospitalisation dans des conditions pour les moins hermétiques. Elle fait sa grande réapparition sur les réseaux sociaux lors de la fête du premier mai. Une première depuis sa dissipation.

Loana : une apparition fracassante


Le jour de sa gloire paraît bien loin actuellement. Devenue une célébrité, il n’y a pas longtemps grâce à l’émission de télé-réalité Loft Story. À 43 ans, Loana faisait par malheur la une des actualités pour diverses et mauvaises causes toutes les semaines pendant quelques mois déjà. Mais le pire reste à venir, son hospitalisation dans une clinique psychiatrique dans le sud de la France. En effet, elle participait à un tournage dédié à son histoire en début d’année. Brusquement, tout s’est trouvé à l’envers!

Après un endoctrinement médicamenteux, elle se serait retrouvée dans un état alarmant à l’hôpital. Loana révélait dans cette histoire qu’elle avait accusé Sylvie Ortega Munos, son ancien agent. Que cette dernière est la cause de tous ses malheurs. D’où son état actuel très grave, l’ancienne belle-fille de Sheila lui aurait donné une très grande quantité de médicaments. Encore que Loana critiquait cette amie de lui avoir pris ses affaires personnelles pendant son isolement. Des révélations fougueusement réfutées par la personne concernée.

Semi-consciente et sans habits


Des jours après, Loana s’en allait du sud de la France pour s’abriter à Paris. Sur les lieux, elle aurait réservé un appartement Airbnb pour y rester quelques semaines. De même qu’un rendez-vous avait été fixé. Pour pouvoir rencontrer le titulaire des lieux pour rallonger son séjour. Une rencontre qui n’aura jamais eu lieu puisque Loana était sans nouvelle. Le propriétaire décidait donc d’ouvrir son logement. Enfin voir l’effroyable état des lieux ainsi que Loana qui s’asseyait à moitié habillée et exubérante. D’une manière avantageuse, les secours sont promptement arrivés sur les lieux juste après que le propriétaire les a promptement appelés. Pendant quelques semaines, elle était hospitalisée. Des murmures passaient que le sur plus de médicaments était encore une fois la cause de ce “malaise”. Des images étaient postées sur les réseaux sociaux par Sylvie Ortega Munos montrant l’état des lieux ainsi que Loana.

Apparemment, tout le monde a pu découvrir la gravité de la situation. Alors que dans l’appartement se trouvaient plusieurs boîtes de gélules et de pilules de tout type. Le lit était effroyablement tâché par des excréments. En ce qui concerne l’état actuel de Loana, l’angoisse était tellement grande que son silence n’arrangeait rien. Sauf le jour du 01 mai où elle avait pris parole. Datant du 01 mai, sur son compte Instagram, elle postait un message. Auquel elle faisait un montage sous forme de dessin en souhaitant de passer une merveilleuse fête du 01 mai à ses abonnés. Ces derniers peuvent voir sur cette photo quelques papillons, un cœur et aussi quelques brins de muguet.