Loana a employé son nom pour se procurer en location un appartement dont elle se logeait. Sylvie Ortega Munos publie des images très scandaleuses de son appartement que Loana a laissé derrière elle. Tous les admirateurs de Loana se rappellent de ce moment où elle faisait une très grande bêtise. Il y a quelques semaines, Loana a été découverte dans un appartement parisien en étant demi-inconsciente. Une location qu’elle avait réservé en utilisant le nom de famille de Sylvie Ortega Munos.

Loana : a-t-elle usurpé le nom de Sylvie Ortega? Et laissé un appartement dans un état catastrophique?


Rappelons que Sylvie Ortega Munos et Loana étaient de très bonnes amies à une certaine période pas si éloignée. Une retrouvaille entre eux dans le sud de la France. Tandis que l’ex participante de la télé-réalité devait faire des tournages. Avant qu’elle soit par malheur internée dans un hôpital psychiatrique. Même à cette époque-là, les menaces de rupture d’équilibre se montrent pour la première fois entre eux. Étant donné que Loana reprochait à son amie de lui avoir volé des objets personnels. Et aussi de lui avoir fourni les capsules qui l’ont rendu semi-consciente.

Après être totalement opposée, Loana s’était mise en sécurité dans la ville de Cannes chez un ami. Ensuite, elle retrouvait Paris pour passer quelques semaines sur place en atteignant le moment où tout va brusquement changer. Effectivement, une rencontre entre elle et le propriétaire du Airbnb où elle vivait était prévu pour réitérer le contrat. Mais après avoir essayé de la joindre au téléphone sans jamais réussir à la parler,le propriétaire décide d’ouvrir son logement.

Une surprise très troublante


Loana a été retrouvée semi-consciente dans son appartement par le propriétaire du Airbnb. Troublé face à ce qu’il venait de voir, Laurent, le loueur de Airbnb, appelle les secours. Loana a été rapidement hospitalisée dans un état très inquiétant. L’homme déclare ne pas avoir l’audace de la toucher qui en apparence aurait pu être atteinte du Covid-19. Sylvie Ortega Munos fait le choix de prendre la parole encore une fois à propos de cette affaire.

Fréquemment accusée dans cette histoire, elle tient à dévoiler l’état désastreux de l’appartement où vivait Loana. Actuellement, elle poste des photos de l’appartement où se trouvait Loana. Des clichés qui montrent l’étendue des conditions de vie effroyable qu’elle vivait. Par suite de ces images, Sylvie Ortega Munos semble tirer d’affaire concernant ce sujet. Même si l’appartement a été loué en son nom, elle ne l’a jamais habité. “Après enquête, effectivement Loana a bien utilisé mon identité. Laurent, le propriétaire, m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait! “.

Des révélations choquantes!


Sylvie Ortega Munos publie plusieurs images montrant l’état catastrophique des lieux laissés par Loana. Les draps donnent l’impression d’avoir été barbouillés par des excréments. Tandis que le sol et les tables sont recouverts de détritus. Sur les photos, on peut observer des cannettes vides, des mégots de cigarettes et enfin de plusieurs boîtes de médicaments déjà ouverts. Particulièrement, un lit avec une saleté incroyable. L’appartement de Loana était vraiment dans un état désagréable à voir. Le propriétaire des lieux dévoile tout.

Il atteste que dorénavant, il doit “résoudre le problème d’assurance”. C’est pour cela qu’il avait appelé Sylvie Ortega Munos,le nom qui surgit sur le contrat de location. Mais elle veut se dédouaner de toutes les charges dans cette affaire. “Je vous montre afin de ne plus avoir à ce qu’on me pose des questions au sujet de Loana! Ses problèmes ne sont pas les miens! “. En ce qui concerne l’ex candidate de Loft Story, elle serait sortie de l’hôpital où elle était. Selon encore quelques renseignements reçus, elle siégerait dorénavant à l’étranger. Il reste à savoir si elle veut répondre à toutes ses déclarations.