Loana a passé par tant d’épreuves l’an dernier mais aujourd’hui, elle assure que tout va bien. Elle le fait bien savoir sur la toile en postant quelques-unes de ses photos. Où elle apparaît avec une nouvelle tête. Toutefois, elle a également des détracteurs comme toute célébrité.

Un retour en grande pompe sur les réseaux sociaux


Elle est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux. Ainsi, chaque jour, elle poste les étapes de sa transformation en détails. Elle est « radicale et sublime ». Comme à sa nouvelle habitude, le vendredi 5 février 2021, elle met en ligne sa nouvelle coiffure. Sur la photo, elle a une chevelure différente. Ses ondulations ont disparu pour laisser place à une coiffure raide mais jolie sur elle. Malheureusement, sa métamorphose ne fait pas l’unanimité. D’ailleurs, les commentaires s’enchaînent rapidement et la goutte qui fait déborder le vase est ajouté.

Loana dévoile son nouveau style sur la toile sur Instagram


Elle confie : « J’ai eu beaucoup de critiques qui m’ont fait mal. J’ai bien marqué que je commençais ma transformation … réussie par rapport à ce que j’étais. Je ne m’attendais pas à autant de critiques. Mon nouveau look me plait et me redonne confiance : c’est le principal. Pour ceux à qui ça déplait … passer votre chemin ! » Pour elle, pouvoir afficher un sourire est déjà une victoire à son compte. Puisque cette gagnante de Loft Story avait passé une année éprouvante. Surtout à propos de son compagnon, Fred Cauvin…

Mais maintenant, Loana est plus joviale, elle recommence à croire à la vie et son existence. Elle s’est même permis une virée entre potos avec Sylvie Ortega. Sans oublier les commentaires indécents à son égard pourtant. Elle poursuit son discours avec un temps énervé : « Vous n’avez pas autre chose à faire dans votre vie que de perdre votre temps à écrire ce genre de critiques qui ne regardent que votre propre jugement dans le seul but de blesser. À ceux qui perdent leur temps à me critiquer, quoique je fasse, je vous emmerde. » Puis elle remercie ceux qui la soutiennent et la réconfortent : « À ceux qui prennent le temps de me défendre, de me laisser un joli message, de m’encourager : mille mercis. Ça me touche, énormément, et me va vraiment droit au cœur. Heureusement que je vous ai toujours eu dans ma vie… »