Il y a quelques jours, nous avons appris la triste nouvelle. Loana a de nouveau fait une overdose. Pour cela, elle a dû être amenée de toute urgence à l’hôpital le 22 février dernier. Une nouvelle qui a attristé grand nombre de ses fans. Alors, tous espèrent que la jeune femme s’en est remise. Nous même, au sein de la rédaction de Soldat Louis, nous avons été choqué d’apprendre cette triste nouvelle. Donc, afin de vous rassurer, nous avons rencontré un de ses proches amis afin de faire le point sur l’état de santé de Loana. On vous rapporte ici le contenu de cet entretien.

Tout aurait pu très mal se terminer !


Tout le monde le sait, ce n’est pas la première fois que Loana abuse de substances illicites. Cette fois, il paraît que c’est du GHB qu’elle a pris en dose massive. Et c’est dans une chambre d’hôtel que la jeune femme aurait été retrouvée. On la retrouvât alors inconsciente dans sa chambre. Un des clients dudit hôtel a été témoin de la scène. D’après lui, quelques heures plus tôt, deux jeunes femmes criaient partout à la recherche d’un flacon. Elles ont cherché partout même dans les poubelles. Puis, un peu plus tard, les pompiers sont venus. Discrètement, ils ont emmené avec eux une jeune femme qui n’était autre que Loana.

Alors qui est cette femme qui a été aperçu avec notre Loana ? D’après le magazine StarMag, il s’agit d’une certaine Sylvie Ortega Munos. Beaucoup de proches de Loana disent que cette dernière a vraiment une mauvaise influence sur elle. En fait, ils pensent que cette Sylvie a besoin de son quart d’heure de gloire donc elle approche Loana afin de briller dans la lumière. Elle irait même à exiger de l’argent à ceux qui veulent interviewer la gagnante de Loft Story. Tout simplement, ses proches sont insuiets pour Loana. En effet, ils sont unanimes en disant que ladite Sylvie Ortega est la personne de trop qui va encore faire basculer dans le côté obscur.

Heureusement, tout commence à s’arranger !


Heureusement, on a eu vent du fait que Loana va mieux. En effet, son ami Eryl Prayer a bien voulu nous donner des nouvelles de la principale concernée de cette histoire. A son réveil après l’épisode l’overdose, c’est lui que Loana a appelé en premier. Donc, d’après lui, elle va bien. Mais il faut dire qu’Eryl Prayer est très remonté contre Sylvie Ortega Munos. D’ailleurs, les deux se sont affrontés sur le plateau de TPMP le 23 février dernier. Ainsi, Eryl Prayer affirme que c’est cette dernière qui fournissait divers médicaments à Loana.

« Après toute cette histoire, je l’ai eu au téléphone. On s’est parlé et je pense que tout va bien. En tout cas, je l’ai senti dans ses paroles. De toute façon, elle sait que je suis toujours là. Je l’aime comme si c’était ma petite sœur. Je l’aimerai quoiqu’il arrive et quoiqu’elle fasse. Entre elle et moi, ce sera une amitié jusqu’à la fin. » Voilà des mots rassurants pour les fans de Loana qui étaient très inquiets. Leur message de soutien et de sympathie ont été très nombreux sur les réseaux sociaux suite à ce malheureux incident. Bon rétablissement Loana !