La violence conjugale est un fléau dans la société. Plusieurs femmes perdent la vie quotidiennement à cause de ce problème

La lauréate de “Loft Story” Loana affirme que les réseaux sociaux être victime de viole’ve conjugale. Elle a fourni quelques preuves à ce sujet sur la toile.

Des ecchymoses sur le corps


La belle Loana de “Loft Story” a échangé son corps avec une femme couverte de bleus. En effet, son ex compagnon battait souvent la lauréate de Loft Story. Ainsi, pour appuyer ses dires sur les réseaux sociaux, elle a décidé de publiée plusieurs photos où elle apparaît pleines d’ecchymoses.

Pour se disculper, Fred Chauvin affirme que les coups ne viennent pas de lui. Il affirme que son ex n’hésitepas à se mutiler lorsqu’elle se trouve en manque de drogue. D’ailleurs avec le magazine Closer, il a avoué :”Sii vous saviez combien de fois je l’ai récupérée à la petite cuillère. Je l’ai déjà vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs ».

Lucie Bernardoni s’inquiète


L’une des anciennes candidates de Star Academy, Lucie Bernardoni affirme son inquiétude concernant Loana. En effet, elle a publié des photos d’elle presque nue sur son compte Instagram. Il s’agit d’un signal d’alarme qui démontre à quel point elle est perturbée. Il est à noter que Loana est devenue accro aux stupéfiants.

Selon Lucie Bernardoni, elle a réellement besoin d’aide dans la situation où elle se trouve . Je suis allée voir son Instagram à l’instant, je n’ai jamais fait cela, écrire de la sorte en urgence, mais j’ai la forte impression que cette femme est en danger imminent »déclare-t-elle. Elle invite de cette façon les autres personnes qui sont proches de Loana à l’aider.