Le drame continue pour Loana ! Du moins, c’est ce que les fans se disent en voyant l’état de la jeune femme depuis ces dernières semaines. Il faut dire qu’entre son dernier internat et ses multiples prises de paroles, on ne sait plus quoi penser. D’autant plus que ses proches ne s’accordent pas sur une même version des faits.

Mais la dernière publication de l’ancienne star de « Loft Story » pourrait bien dévoiler son vrai état de santé. Et le résultat n’a rien de reluisant. Serait-ce le début d’une nouvelle descente aux enfers pour Loana ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Nue dans les rues de Paris !


Après ses multiples internats, on pensait que Loana allait bien. Mais les récents événements nous disent le contraire. Et pour cause : la jeune femme est apparue totalement nue dans les rues de Paris il y a quelques temps de cela. A la recherche de son « Titi », elle aurait essayé d’attirer l’attention de cette manière. Heureusement, les passant ont vite alertés les autorités qui l’on pris en charge.

De là, la jeune femme a été internée dans un hôpital psychiatriques. Elle est toutefois ressortie il y a quelques jours et le résultat est d’autant plus inquiétant. En effet, la jeune femme refuse catégoriquement de reconnaître devant ses fans qu’elle a bien été malade. Une attitude qui inquiète encore plus ses abonnés.

De nouvelles photos qui inquiète !


Après sa sortie, Loana reprend son activité sur les réseaux sociaux. Et comme auparavant, la célébrité de téléréalité enchaîne les photos osées…voire vulgaire. C’est donc sur son lit, qu’elle apparaît une fois de plus en petite lingerie noire. Mais les fans ne sont pas de son côté !

Pour ces derniers, il serait temps que Loana prenne du recul et se soigne réellement ! Ces derniers conseillent même qu’elle quitte les réseaux sociaux pour se refaire en toute tranquillité. Mais va-t-elle bien le prendre ? Attendons de voir la suite !