Après avoir été révélée au public lors de sa participation à la télé réalité Loft Story et la fameuse scène de la piscine, Loana a continué son chemin. Cependant, il semblerait que la vie n’a pas épargné la jolie blonde.

Depuis quelques années, la jeune est d’ailleurs face à un terrible drame qui pollue sa réputation. Mais que lui est-il donc arrivé ? Elle revient sur ces violences conjugales dont elle fait tout le temps part aux internautes.

Une histoire d’amour chaotique !


Depuis ses révélations concernant son histoire d’amour avec Fred Cauvin, Loana a été au centre de bien des discussions sur les réseaux sociaux. Alors que de nombreux internautes estimaient qu’elle avait des problèmes de drogue et qu’elle était en train de toucher le fond, sa vie de couple a fait la une des tabloïds.

Violette, la maman de Loana a toujours gardé le silence même après les publications de sa fille sur les réseaux sociaux. Pour la mère de famille, il n’y a aucun doute par rapport aux accusations de coups et blessures. Il serait selon impossible que Loana se soit fait elle-même tous ces bleus.

Fred Cauvin s’avoue coupbale ?


Elle a en effet publié des photos où elle avait des bleus et des hématomes sur le corps. La preuve qu’elle se faisait tout le temps battre par son compagnon de l’époque. Elle précise que ces coups pouvaient durer de longues heures alors qu’elle fuyait pour lui échapper et le suppliait d’arrêter.

Mais Fred ne compte pas se laisser faire ! Ce dernier décide d’ailleurs de s’expliquer en portant plainte à son tour. C’est sur le plateau de TPMP qu’il usera de son droit de réponse, mais admettra avoir déjà giflé son ex et s’attirera les foudres des internautes !