Loana va-t-elle devenir maman pour la deuxième fois ? Une ancienne amie nous dévoile ce qu’en est. Eryl Prayer serait le père de celui-ci. Une rumeur à laquelle elle aimerait expliciter. Loana accapare toute l’attention des médias une fois de plus. Si cela s’avère être la vérité, elle fera le buzz à l’unanimité. Effectivement, des rumeurs font le tour à propos de cette gagnante de Loft Story. Elle retourne au-devant de la scène après son hospitalisation de grande envergure avec sa soi-disant grossesse.

Loana : le sosie d’Elvis aurait mis enceinte son ex petite amie ?


La candidate de Loft Story est aujourd’hui maman d’une enfant issue d’une relation passée. Cette dernière s’appelle Mindy. Sauf qu’actuellement, une ancienne amie et également agent de Loana affirme une réalité pour sa protégée. Sylvie Ortega déclare qu’elle vit sa seconde maternité, toutefois Loana n’avait évoqué que des projets nouveaux. Existe-t-il un rapport entre ces deux affirmations ? En tout cas, lors de son passage sur le plateau de TPMP, elle disait qu’elle s’investit plus pour son futur.

« Je suis une conquérante maintenant. J’ai envie de faire plein de choses (…) je ne faisais pas attention au futur et au présent. J’ai envie d’aller mieux, j’ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j’étais. Depuis ces 5 jours de coma, j’ai envie d’une vie saine, de mariage, de bébé ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Sa grossesse se confirme-t-elle ? Loana a ainsi décidé de sortir de son silence. Voici ce qu’il en est.

Sa réponse ne se fait pas attendre


Elle ne se laisse pas faire à cause des révélations calomnieuses de Sylvie Ortega. « Pour info trop drôle, elle vient de dire que je dormais avec Eryl Prayer hier et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours. Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout que je ne suis pas enceinte de 15 jours. Déjà, je ne pourrais pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie. Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme ».

Le sujet étant clos car la réalité était mise sur le tapis. Mais la vérité est que ces deux ex copines ne se supportent plus. Récemment, la lofteuse avait accusé Sylvie Ortega de lui avoir volé un collier en forme de rosace. Ce, durant sa première hospitalisation. Alors qu’il y a seulement quelques jours, elle apparaissait avec ce fameux collier volé. « Concernant la polémique autour de mon collier… Oui, à l’époque, j’avais dit que Sylvie me l’avait volé (…) Elle l’avait rendu à Eryl (…) A se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ? » Ce qui est certain, c’est que Loana fait beaucoup parler d’elle cet ainsi.