Beaucoup de personnes accusent  Sylvie Ortega de droguer Loana. Mais une conversation privée semble la dédouaner l’ex-belle-fille de Sheila. Décryptage.

Lundi 22 février, Loana a été retrouvée dans un état très déplorable dans une chambre d’hôtel. Elle se trouvait dans le sud de la France pour le tournage d’un documentaire avec Guillaume Genton. A cause d’une overdose de GHB, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Loana entourée par de mauvaise fréquentation : elle se trouve dans un sale état !


Le 23 février dernier, Cyril Hanouna était en entretien avec Sylvie Ortega sur le plateau de TPMP. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a un froid de fou. Benjamin Castaldi a tenu à s’entretenir avec celle qui se considère comme la meilleure amie de Loana. En effet, des rumeurs courent au sujet de l’ex-belle-fille de Sheila. Celle-ci montre le mauvais exemple à la première gagnante du Loft.

Lundi 22 février, Loana a en effet repris le chemin de l’hôpital, au grand coup pour ses fans. Ces derniers s’inquiètent énormément pour elle. Au sein de la rédaction de Soldatlouis, nous avons appris cette nouvelle hospitalisation avec choque. Loana avait en effet fait une overdose de GHB ! Nous étions alors dans l’effroi car nous pensions qu’elle a enfin oublié la drogue! Sylvie Ortega lui aurait ainsi fourni des médicaments.

“Benjamain Castaldi dézingue Sylvie Ortega !


Benjamin Castaldi n’a ainsi pas hésité à dire ses quatre vérités à Sylvie Ortega. « Je vous dis simplement ce qu’on pense de vous. Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas un ange aux yeux de tous. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana », lui a-t-il ainsi lancé.

Loana dit que tout est de la faute de son entourage !


En tous cas, Loana a toujours avoué que ses problèmes provenaient de ses mauvaises fréquentations. Et son calvaire serait dû selon elle à son ex-petit ami. »Les erreurs oui, j’en ai commis plein. (…) Mes erreurs ont été personnelles, comme de mauvaises rencontres. Mon erreur a été de croiser mon dernier petit-ami en date. Et d’avoir une confiance aveugle envers les gens. Loft Story a été la chance de ma vie. Ça a changé ma vie en bien. Si je n’avais participé à cette émission, je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui. Au contraire, ça a été la chance de ma vie.« , avait-t-elle ainsi confié aux journalistes de Télépro le 6 février dernier.