Loana est d’une mauvaise passe depuis quelques temps. D’ailleurs, cette photo récente d’elle va semer la frayeur. On vous balance tout !

Un changement très négatif !


Pour comprendre cette affaire, il faut faire un petit bon dans le passé. Nous sommes au début des années 2000 et la télé débarque arrive en France. Présentée par Benjamin Castaldi, la première saison de Loft Story obtient le maximum d’audience. Personne n’a oublié ses candidats ni même l’impact que l’aventure a eu sur eux. Dès lors, au niveau des téléspectateurs comme des participants, tous associent Loana et la piscine. Et pour cause, même le principal intéressé Jean-Edouard n’arrive pas à aller vers l’avant. Au début, le moment divertit ou réveille la curiosité. Hélas, tout va très vite prendre une tournure fâcheuse.

Deux décennies après, on lui rappelle cette séquence. Pourtant Loana aimerait tant qu’on ait une autre image d’elle. Dès lors, un changement physique et psychologique se met en route. Tel un tsunami, elle va tout dévaster sur son passage et même ses relations avec sa propre fille. Quant à son job, on lui fera malheureusement souvent miroiter des choses qui n’arriveront jamais. Comment va-t-elle pouvoir avancer avec ce handicap médiatique au pied ?

La jolie blonde se dope compétemment !


Nous avons fait une comparaison entre une photo ancienne et une photo récente et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a un sacré problème. En effet, les variations de poids de Loana ressemblent à des montagnes russes. Sa vie a tant connu de dégrisements qu’on dirait qu’elle vit dans un célèbre parc d’attractions ! Ce n’est pas malencontreusement pas le seul souci. En effet, la jeune femme est devenue accros aux substances médicamenteuses. Antidépresseurs, anxiolytiques, et autres cochonneries la font se sentir mieux temporairement. Mais le retour à la réalité est souvent difficile.

Dès lors, les fans de Loana comprennent que son enfer c’est elle même. Quand ils apprennent qu’elle a essayé de se suicider cinq fois, ils sont abasourdis. À chaque fois, elle leur promet de prendre soin d’elle ou de couper court à ses dépendances. Mais chassez le naturel, il revient un peu trop rapidement au galop. Malgré tous ses efforts, elle tombe dans le piège à chaque fois. Et ce n’est pas cette rencontre qui va arranger les problèmes.