Récemment, sortie de la clinique psychiatrique, la jeune femme ne semble pas aller mieux et son état empire.

C’est avec une grande déception que les fans de Loana l’ont vu dans ses dernières posts sur Instagram.

Il y a de quoi s’inquiéter, car la jeune femme est loin d’avoir retrouvé son état normal. Entre sa difficulté à reconnaître les jours, son accent qui devient irrégulier et sa mâchoire qui se déboîte, il y a de quoi intriguer les gens.

Précédemment, elle a déjà eu des soucis avec son ex-petit ami, Fred Cauvin et on ne peut pas dire que l’histoire s’est bien terminée. Dès lors, ce fut un véritable calvaire pour Loana et ses posts le montre. Ce qui a outré les internautes, c’est son problème d’élocution et la déformation de sa mâchoire. On se demande bien pourquoi elle est dans cet état. Découvrez plus de détails avec la rédaction de Soldatlouis !

La championne de Loft Story traverse une rude épreuve !


La grande championne de l’émission de Loft Story a fait l’objet de plusieurs polémiques. La période où elle séduisait les hommes un par un est bien loin derrière elle. Après 5 tentatives de suicide, des effets néfastes sur son poids et sa santé, des chagrins d’amour, la jeune femme est dévastée. Souvenez-vous, le 30 août dernier, elle fêtait ses 38 ans toute seule, n’ayant que son chien à ses côtés. Cela n’est pas forcément bon signe. D’après les confidences de ses proches, son ex-compagnon Fred Cauvin l’aurait éloigné de tous ceux qui faisaient partie de son entourage.

Il y eut une grande polémique lorsque l’ancienne star de téléréalité a accusé son petit ami de violences conjugales. Elle avait même posté des photos de son corps couvert d’ecchymoses sur son compte Instagram. Des blessures dont Fred Cauvin en était l’auteur. Alors que le désaccord généré par cette histoire commençait à peine à se calmer, Loana tombe se retrouve une nouvelle fois dans une situation fâcheuse.

Loana : son état empire de jour en jour !


Quelqu’un l’a aperçue dans la rue, prise par une subite crise de folie. On a vu l’ancienne mannequin traverser la rue, le buste à découvert et sans se soucier des voitures. Pour beaucoup de personnes, elle était sous l’emprise d’une drogue et a fini par être prise en charge dans une clinique psychiatrique. Elle vient d’en sortir il y a quelques semaines.

Loana est rentrée chez elle quelques jours avant Halloween et a repris ses anciennes habitudes : traîner dans son lit, partager des vidéos sur Instagram et consommer de la drogue, etc… En tout cas, c’est ce que pensent la majorité des internautes. Ces derniers ont été outrés par son comportement. Dans les deux dernières publications qu’elle a partagées, la star de Loft Story ne semble pas au meilleur de sa forme.

Loana était dans un état déplorable. Dans la dernière vidéo, elle souhaitait un bon dimanche à ses followers sauf que ce jour-là, on était mercredi. Lorsqu’elle s’est finalement rendue compte de son erreur, elle en a rigolé en prenant son chien à partie.

De nombreux internautes se sont mis à parler de la déformation de sa mâchoire quand elle essayait de parler. En plus, elle avait vraiment des problèmes d’élocution. Selon ses fans, ce seraient les effets néfastes drogues qu’elle consommait. Les commentaires des internautes ne lui étaient pas adressés sur un ton moqueur, mais ils lui témoignent toute leur compassion et leur peine.