Il y a maintenant 20 ans de cela, une rénovation a été diffusée à la télévision française. Un concept rencontrant un franc succès du côté des États-Unis depuis de nombreuses années, mais que personne n’avait aussi importé.

Un concept des plus alléchants !


Il faut dire qu’à l’époque, on pensait que ce programme ne plairait pas au Français vu que c’est typiquement américain. Voire, certains pourrait le juger trop qualitatif et qu’il ne serait pas bon à voir.

Nous nous sommes tous trompé alors. En 2000, c’est la chaîne M6 qui décide de sauter sur l’occasion et lance pour la première fois ce type de téléréalité dans notre pays. Une émission intitulée Loft Story.

Le but est simple, on enferme des jeunes dans une villa et on les filme. On se dit que cela va sera la pire des émissions, mais par grande surprise, l’émission cartonne de fou. Voire, la gagnante Loana devient rapidement une star.

La mère de Loana a-t-elle vraiment voulu faire du mal à sa propre fille ?


Mais ce statut de star, elle a rapidement consumé la jeune femme de l’intérieur qui après quelques mois va se rendre compte de l’hypocrisie de certaines personnes qui l’entourent. Elle s’est rapidement rendu compte qu’elle a des proches qui ne seront pas forcément pour elle.

Il faut avouer que grâce à sa célébrité, Loana va empocher le gros lot. Un pactole qui vaut dans les 800 000€. Une coquette somme donc, sauf qu’elle ne pourra malheureusement pas les utiliser comme elle le prévoyait.

Effectivement, comme nous vous le dévoilions dans un précédent article, l’ancienne star de téléréalité a déposé plainte contre son ex-compagnon. Selon elle, ce dernier lui aurait volé la quasi-totalité de cette somme.

Mais pendant de nombreuses années, Loana s’est demandé comment celui-ci connaitre beaucoup de choses sur sa vie privée qu’elle ne lui avait pourtant pas dit. Elle aurait aujourd’hui compris pourquoi.

En feuilletant ses relevés, elle se rend compte que son ex-compagnon avait un complice. En remontant toutes ces informations, celles-ci dévoile un suspect.

Ce suspect, c’est la mère de Loana qui aurait donc cet homme à ruiner sa fille. Furax et contrariée,Loana a alors déposé une plainte contre sa propre mère pour complicité d’escroquerie !