Le 2 février dernier, l’émission de Cyril Hanouna fut témoin d’une agression. Effectivement, Lionel TIM fut accompagné d’un invité, ensemble ils ont raconté une histoire surprenante. Les stars de la télévision sont très vastes, qu’ils soient chroniqueur, présentateur ou participant de téléréalité. Suivant leurs images, ; les téléspectateurs sont très attachés à leurs personnalités qu’ils suivent leur quotidien. Du moins, leur célébrité possède aussi leur revers. Plusieurs d’entre eux ont déjà été victimes de leurs propres fans. Les fans s’incrustent bien plus loin que ce qu’ils devraient. Lionel Tim en était victime dernièrement. De nature discrète sur « Touche Pas à Mon Poste », il n’est pas resté sur cette situation. Sa confidence a surpris bien plus d’une personne sur la chaîne C8. D’ailleurs, il ne se trouve pas être le seul à souffrir. Effectivement, d’autres célébrités à part lui en sont de même.

Lionel Tim victime d‘un guet-apens


Donc, le 2 février dernier, Lionel Tm a voulu vendre son smartphone comme il l’a annoncé sur Instagram. Alors il décide de le mettre en ligne sur le Bon Coin. Puis une personne s’y est intéressée. Les deux partis se sont mis en contact et ont fixé un rendez-vous par la suite. Ils se sont donc convenus de se voir dans le 17ème arrondissement. Malheureusement, la rencontre était une embuscade. D’ailleurs, il a notifié dans sa vidéo qu’il s’agissait d’un guet-apens.

Le sous-entendu intéressé lui a donné rendez-vous dans un parc avec peu de monde. Lionel Tim est arrivé à ce point. Mais au lieu d’une seule personne, il s’est retrouvé debout encerclé par cinq gars de la vingtaine. Pris au beau milieu d’un piège, ces personnes l’ont tabassé à coup de poings. Mais il fut soulagé de ne pas avoir enlevé son casque sinon il aurait été atteint d’un traumatisme crânien.

Un ancien participant à L’amour est dans le pré est une autre victime


Sur son plateau, Cyril Hanouna comptait aussi Thierry Olive parmi ses invités. Ce dernier fait le récit d’une histoire horrible dans son témoignage. Il témoigne qu’il a pu échapper à une tentative de meurtre à la hache. Il a révélé cet incident au cours duquel il a pu perdre sa vie. Ce fut une situation identique à celle de Lionel Tim.

Pour lui, cela s’est passé dans la matinée du 30 janvier dernier à 10h. Selon lui, il est sorti se promener le long du chemin de son village, zen, les mains dans ses poches. Il voit son voisin qui brûle des branches. Ce dernier donc est venu à la rencontre de Thierry Olive et le provoque. Il s’est arraché d’une hache à la proximité de Thierry. Thierry Olive a déclaré que c’est un contre L’amour est dans le pré. Par ailleurs, il aurait aperçu dans cette émission. Thierry poursuit qu’il a pu mourir. Fort heureusement, son jour n’était pas encore arrivé.