Voilà quelques mois que Line Renaud est au cœur de toutes les discussions. L’artiste a été victime de plusieurs tragédies dont elle a encore du mal à parler. Mais il est temps pour elle de se révéler ! Et pour cela, elle a décidé de se confier sur les deux derniers drames dont elle a été le témoin.

Si son état de santé était déjà difficile à gérer, il semblerait qu’une mauvaise nouvelle de plus ait tout changé pour la célébrité française. Mais qu’est-il donc arrivée à cette dernière ? On vous donne plus de détails dans les prochaines lignes !

Un accident de santé qui aurait pu mal tourner !


Il y a quelques temps de cela, l’actrice s’était absentée de la scène médiatique. Si les fans s’étaient demandés où elle était passée, elle a déclaré qu’elle avait eu un petit accident en tombant. Mais il n’en est rien ! Line Renaud a en effet décidé de mentir pour préserver sa carrière.

En réalité, cette dernière aurait été victime d’un AVC des plus foudroyants. Elle aurait d’ailleurs pu y rester si ce n’est qu’elle a eu plus de chance. Heureusement, elle se remet vite à force de rééducation et de soutien de la part de ses proches.

Elle est en deuil !


Si les choses commençaient à aller un peu mieux, Line Renaud est de nouveau face à un drame dans sa vie. En effet, l’actrice est actuellement en deuil. En cause : le décès d’Israël Horovitz le 9 novembre dernier. Il s’agit de l’un de ses plus grands amis et la perte n’en est que plus douloureuse.

Leur collaboration aura particulièrement marquée Line Renaud puisqu’elle a toujours été emballée par son travail. Et cela était totalement réciproque ! Il faut dire qu’entre les deux artistes, le coup de foudre était immédiat !