Avec Line Renaud, les confidences sont toujours au rendez-vous. Que ce soit sur sa vie personnelle notamment celle qu’elle a partagée avec son Loulou ou sa carrière, l’actrice n’a pas fini de nous surprendre. On vous livre tout sur cette grande célébrité.

Toujours aussi amoureuse


Hormis sa carrière d’actrice, Line Renaud est bien connue comme étant la marraine de la Sidaction. Ayant fait du chemin, elle n’hésite pas à dire dans la presse ou sur les réseaux sociaux que la vie mérite d’être vécue. Pour sa part, tout ce qu’elle a dans la vie, elle la doit à son grand amour, Loulou Gasté.

Entre Line Renaud et Loulou Gasté, c’était le coup de foudre total, alors que le monde entier était contre eux. Pour cause, leur différence d’âge. Très amoureux, le couple montre que leur amour est plus fort et qu’ils ont eu raison de s’accrocher. Étant son mentor, il a construit toute sa carrière. Malgré les hauts et les bas que le couple a traversé, Line Renaud se souvient toujours de Loulou Gasté tous les jours, même trente ans après sa mort. En réalité, ses souvenirs de lui l’accompagnent dans tout ce qu’elle fait et entreprend.

Line Renaud, un amour éternel


Line Renaud a tout appris grâce au talent de son mari. « Il me donnait toujours des conseils très pointus sur le métier, la vie. Mais un jour, l’élève dépasse son Pygmalion et veut se libérer de son influence. J’ai passé cette période pour me rendre compte rapidement que j’avais toujours besoin des conseils avisés de mon mari ». Pour elle, il était le meilleur des compositeurs. Après la mort de l’homme de sa vie, elle a repris le flambeau et en « distille aux jeunes qui lui en demandent ». C’est le meilleur des hommages qu’elle peut lui donner.

Il y a un peu plus d’un an, elle a été victime d’un AVC qui a failli lui couter sa vie. Face à la situation, elle explique ses dernières volontés. « Quand on souffre, on part », explique-t-elle. Pour Line Renaud, elle souhaite qu’« à la fin de sa vie, qu’on nous laisse partir, qu’on nous aide ». Quoi qu’il en soit, on espère qu’elle vivra le plus longtemps possible !