La comédienne a été victime d’un accident lors du tournage de la série Demain nous appartient.
Linda Hardy a appris connait les risques du métier. Un accident survenu lors du tournage de Demain nous appartient, qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux avec ses fans.  Linda Hardy a dit qu’elle est blessée au visage après s’être pris un coup de caméra dans l’œil à travers une photo qu’elle a publié sur Instagram.

Linda Hardy : un coup de caméra lui enfle l’œil !


«Coup de caméra ce jour. Ça m’a fait bien mal. Je crois que je vais avoir un bleu demain », a-t-elle mit comme légende. Un début de «bleu» était effectivement déjà visible au niveau de la paupière de l’œil gauche sur l’un des clichés postés.

Le lendemain matin, la comédienne a posté une nouvelle image qui révélait son œil enflé. Elle a mentionné en légende : « la conséquence de l’accident d’hier».
La blessure, légère, ne devrait pas impacter l’humeur de celle qui incarne à l’écran Clémentine Doucet qui a repris le chemin de retour des plateaux. Car si son personnage avait un moment disparu de l’écran en 2019, ce départ n’était pas définitif.

Un retour inattendu ému ses fans !


En effet, ses followers ont pu la retrouver dès juin 2020. « Je suis très heureuse que l’on m’ait donné une intrigue avec autant de choses à jouer. Mais j’en suis sortie un peu exténuée. Quand on pleure plusieurs jours, c’est fatigant psychologiquement et physiquement. Cela nous atteint physiquement », confiait-elle lors du dernier festival de la fiction de La Rochelle.

Ce départ temporaire de la série avait été stopé d’un commun accord avec la production. « Je n’y participerais pas pendant l’aventure DALS, qu’elle dure un ou trois mois. L’annnée dernière, cela a été très difficile physiquement pour Clément, de cumuler les tournages de Demain nous appartient et Danse avec les stars. Et pourtant il a 20 ans. J’en ai 45 ! J’aurais été incapable de faire ce qu’il a réalisé», déclarait Linda Hardy.

Le 21 septembre 2019, elle apparaissait dans Danse avec les stars avec son partenaire Christophe Licata. Ils dansaient le tango argentin, et se classaient à la 5e place d’entrée de jeu. Ces fans qui avaient regretté son absence, ont été contents de la retrouver  sur les plateaux de Demain nous appartient.