Effectivement, au-delà de plusieurs années d’excellents services dans la série Demain nous appartient, leurs chemins se sont croisés. Assurément, la réalisation de Demain nous appartient ne s’était pas conduite comme il le fallait. Les admirateurs sont vraiment en exaspération.

Linda Hardy : en difficulté


Déjà quatre ans aujourd’hui que Linda Hardy est dans la célèbre série Demain nous appartient. Les personnes qui regardent cette série ont été inéluctablement impressionnées par son boulot pendant sa première apparition. Très engagés avec les personnages de Clémentine, ils critiquent sévèrement l’attitude de TF1. Décidément, la réalisation vient de déclarer une nouvelle très fracassante. Une personne qui a une pleine conscience de la réalité, l’ex Miss France 1992 va prendre la parole à propos de ce contexte. De ce fait, Linda Hardy est décidée de ne pas être seulement qu’une ancienne reine de beauté. Mais elle va tout faire pour se distinguer des autres.

De plus, on ne fait qu’accepter cette emblème de transcendance si naturelle. A part cela, une grande détermination l’accompagnera toujours après avoir réalisé un parcours exceptionnel dans Danse avec les stars. Linda Hardy mérite d’avoir sa place dans Demain nous appartient. Mais par malheur, le destin de son personnage dans la série a viré de bord.

Une déclaration qui fait de la peine à ses fans!


Linda Hardy fait une déclaration que tout le monde appréhendait déjà. “Oui, je quitte la série,même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé”. Évidemment, le protocole sanitaire a aussi affecté sa personnalité moralement. Mais lorsque les différents tournages de Demain nous appartient reprennent, elle était de nouveau très motivée comme jamais.

Malencontreusement, cela ne lui suffisait pas puisqu’on lui a assigné plutôt l’inverse. Elle révélait à ses fidèles admirateurs : “Je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend?’ “ Il y a beaucoup à dire et à redire sur elle, acolyte, loyale. D’ailleurs, les différents compliments ne font pas défaut pour déterminer Linda Hardy. Et pourtant, dans le tournage de Demain nous appartient, une question se posait. Est-ce que ses copines vont suivre le même chemin? Dans tous les cas, tous les personnels techniques et ses camarades sont tellement tristes de ce départ étonnant. Finalement, que leur sont-ils arrivés aux scénaristes pour avoir pris cette décision?

Mi-figue mi-raisin


Concernant son personnage dans Demain nous appartient, il était poursuivi par des craintes. Effectivement, Clémentine était désespérée durant quelques moments déjà. Alors que Linda Hardy révèle ce qui va advenir en apercevant que Sacha la berne. “Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer ”. Pourquoi prendre cette direction et ne pas la faire se livrer à d’autres personnes ? L’actrice se doute de quelques choses “C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine”.

Linda Hardy regrette vivement que les scénaristes avaient décidé de choisir une solution facile en la virant. Certainement, l’émission de Demain nous appartient lui a appris plusieurs choses. Et triste soit-elle d’être obligée de partir dans ces conditions. Elle a révélé lors d’un entretien auprès de nos confrères : ”Rien ne lui a été épargnée,pour mon plus grand bonheur de comédienne! Si l’on m’a ait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles,mais ce personnage, je l’adore… “