Née du mariage entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a tout pour plaire. Elle est d’ailleurs tout aussi charismatique que talentueuse. Un atout qui la pousse à devenir égérie de la célèbre marque Chanel. Et elle ne manque pas de nous le faire savoir…en photo !

Comme toujours, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. De quoi lui permettre de rester proche de ses fans mais aussi de continuer à briller dans son domaine. Et son dernier cliché aura fait tourner bien des têtes ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Lily-Rose et Chanel, une véritable histoire d’amour !


Cela fait plusieurs semaines que l’on aperçoit la jolie Lily-Rose Depp dans des tenues toujours plus affriolantes. Il faut dire qu’elle est bien lotie en étant l’égérie de Chanel. Mais même bien avant, la jeune femme avait le chic pour mettre en valeur la beauté des pièces de la marque de prêt à porter française.

Entre la jolie robe échancrée qu’elle portait lors de cérémonie des British Academy Film Awards et son side-boob qui a fait ourner toutes les têtes au Festival du Film à Londre, il y a de quoi plaire ! Une tâche que la jeune femme exécute tout à fait facilement.

Un mini-short qui dévoile tout ?


Pour sa dernière publication, on découvre Lily-Rose Depp dans un décor idyllique où soleil et farniente sont au rendez-vous. Mais ce qui attire le plus l’attention, c’est bien ce petit-short rehaussé d’une chaîne à la taille qu’elle a décidé de porter ! Une véritable égérie de mode qui s’affirme dans toute sa splendeur.

En haut, c’est une brassière toute féminine de couleur rose et noire qu’elle mettra en valeur. Un mélange des plus réussi pour celle qui suit grandement les pas de sa mère en tant que mannequin mais aussi actrice !