Pencherez-vous envers qui de ces deux enseignes ? Néanmoins, cet influenceur a établi une comparaison entre elles. Vous miserez sur Lidl ou Aldi ? Suivons ensemble le résultat de son enquête. Ni l’une ni l’autre des enseignes n’ont besoin de présentation. De toute façon, les promotions hebdomadaires y contribueront pour beaucoup.

Le roi des bons plans ?


Le choix est difficile à faire lorsqu’on se trouve face à des bons plans en France. Le supermarché existe à chaque coin de rue. En tout cas, pour une plus grande surface, la banlieue est un lieu idéal. D’ailleurs, la concurrence entre les géants des supermarchés s’avère être rude. De plus, avec les crises qui s’enchaînent, tout le monde recherche les produits à prix moindre. Ce qui rend heureux les acheteurs, ce sont l’existence des magasins tels que Lidl ou Aldi.

Toutefois, difficile de déterminer qui de ces deux géants est le plus confiant. Qu’importe où se rend-on pour se procurer les meilleures denrées alimentaires ! Lidl et Aldi nous offrent des produits de qualité aperçus nulle part. D’autres enseignes essayent d’arriver à leur niveau. Premièrement, beaucoup de choix, après, le goût y est. Puis, par le biais de Silvercrest ou Cien Nature, Lidl propose des produits à prix imbattables au quotidien. Des produits pour la cuisine, le bricolage, le décor ou le régal, tout y est, Lidl surpasse tout le monde. D’ailleurs, la publicité de l’enseigne allemande est tellement attrayante que les clients ne se posent plus la question s’il faut y aller ou non.

Il fallait le voir pour le croire


Le mystère réside dans leur aspect logistique. Effectivement tout est disponible jusqu’à l’épuisement de stocks. Ainsi si le client veut obtenir un produit, il faut qu’il se rue au magasin. Une méthode qu’eux deux pratiquent. Ils entretiennent ainsi leur réputation, le bouche-à-oreille. Puis, pour perdurer, ce système est le meilleur. Alors, acquérir une marchandise n’est pas ce qui est des plus importants. C’est le fait de l’obtenir à un prix imbattable. Récemment, Lidl connaît quelques soucis sur le sujet. L’enseigne est tenue par la justice et doit mettre sous carton son robot de cuisine.

Sauf qu’ils n’ont que diminuer à moitié leur prix. La file est ainsi devenue très longue pour en avoir un. Kentlive nous a fait découvrir entre les rayons des deux enseignes Lidl et Aldi. Puis,il a pris deux paniers et les a remplis de denrées alimentaires. Du lait, des œufs, du pain, du thé, du poulet et des fruits tels que les bananes. Une nécessité pour la famille au quotidien. De quoi diffère-t-elle ? Voyons côté ticket de caisse. Aldi prend la première place avec dix centimes de moins que chez Lidl. Le petit produit qui a fait la grande différence est le pain.