En ce temps de pandémie, Lidl se rapproche encore plus de ses clients. Et pour cause, il n’est pas évident de faire ses courses lorsqu’on est pris par la propagation de ce virus. Chacun souhaite commander de chez soi et l’enseigne allemande ne peut que satisfaire leur besoin.

La firme multiplie d’ailleurs les produits dans son catalogue pour correspondre aux attentes de tout le monde. Et le masque fait bien partie des demandes les plus récurrentes ! Cet accessoire tant banalisé depuis quelques mois vient rejoindre les rayons de Lidl ! Découvrez les spécificités de ce modèle inédit.

Un masque pour une meilleure protection ?


Alors que le port de masque est devenu obligatoire en plus de la distanciation sociale, Lidl souhaite vous apporter une solution de qualité. Ce modèle lavable peut être porté plus de 50 fois sans diminuer son efficacité de protection. Conçu entièrement en coton, ce modèle vous apporte esthétisme et confort.

Bien sûr, il bénéficie d’une validation de la DGA, ce qui permet de garantir la filtration contre le virus. Vous n’avez donc plus rien à craindre lors de vos sorties. Et pour rajouter à la touche esthétique, ce masque se décline en 5 couleurs. Vous avez alors la possibilité d’en trouver en gris, noir, blanc et vert dans les magasins.

Ils partent trop vite des rayons !


Comme toutes les promotions de Lidl, ce produit est proposé en quantité limité dans les rayons.il sera disponible à partir du 21 septembre à venir. Il faudra alors acquérir le vôtre le plus vite pour bénéficier d’une protection maximale à petit prix !

Ce masque Lidl est proposé à partir de 2,99 euros. Une très bonne affaire si l’on sait qu’il est possible de le réutiliser environs 50 fois après lavage. C’est donc un investissement qui vous permet de faire de grandes économies sur vos achats de maques pour cette période de crise sanitaire !