Si Lidl est l’une des enseignes de Hard Discount les plus réputées, c’est bien parce qu’elle propose des appareils de toutes sortes répondant à vos besoins. Après les nombreux robots multifonctions, la marque mise sur des appareils encore plus pratiques à utiliser pour cette rentrée.

Et l’enseigne Hard Discount est doué pour dénicher des appareils que l’on ne retrouve que rarement auprès des magasins. C’est notamment le cas de ce defroisseur qui vous aidera à paraître au mieux en tout temps.

Un appareil inédit pour tous vos besoins ?


Fini les longues séances de repassages ! Si vous avez l’habitude d’étendre vos vêtements dans votre dressing, il vous suffira d’utiliser cet appareil innovant pour qu’il soit au top lorsque vous le mettrez. Il permet d’éviter les plis causé par le rangement mais aussi à la suite de votre lavage. Il ne vous restera donc plus qu’à passer quelques coups de cette brosse pour que le tour soit joué.

Avec son design compact, vous n’aurez aucun mal à l’emporter lors de divers déplacements. Sa tige téléscopique peut être rabattue une fois que vous aurez fini votre défroissage. Et en plus de l’appareil, vous aurez à votre disposition une brosse, un gant de repassage, une pince à plus ainsi qu’une house de textile.

Profitez de l’offre dès maintenant !


Après un premier lancement réussi il y a quelques mois, Lidl décide de remettre ce produit en rayon pour le plus grand bonheur de ses clients. Il faudra toutefois vous rendre rapidement en magasin pour en bénéficier car il n’y en aura pas beaucoup.

Pour ce qui est des prix, Lidl vous gâte comme toujours. Il est possible d’acquérir cet appareil à seulement 69,99 euros.