Mélomane ou adeptes d’écoute audio en tous genres ? Vous êtes sûrs de trouver tous les appareils qu’il vous faut chez Lidl. La firme de magasin vous propose un large choix d’article innovant chaque semaine. Et pour cette rentrée, elle fait fort en mettant en avant des produits de marque à petit prix.

Cette fois, la rentrée se fera avec des Airpods à moindre coût. Mais pas que ! En termes de qualité, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur dans ce petit gadget de l’enseigne allemande. Envie d’acquérir un tel appareil ? Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes !

Bon plan : Airpods Lidl !


Ces écouteurs sans fils font partie des meilleurs sur le marché. Ils proposent une charge rapide de seulement 15 minutes pour une écoute de 72 minutes. Une fois en pleine charge, elle vous offre une écoute de 3 heures de musique. Cet appareil est également doté de plusieurs options de réglages dont la commande de la musique et des écouteurs.

Les AirPods Apple se démarquent par leur fonction Bluetooth et permet également la gestion des appels. Vous pouvez donc vous en servir comme écouteur mais aussi pour recevoir vos différents appels.

Une bonne affaire pour vous !


Lidl prévoit une rupture de stock très rapide pour cet appareil. Et pour cause, seulement quelques modèles seront disponibles en rayons à partir de 17 septembre. Il est disponible en 4 coloris dont le vert, gris, bleu et le rouge. Il est également doté d’un boîtier et d’un espace de rangement adapté.

Le plus de ce petit gadget réside toutefois dans son prix ! Il ne faut pas oublier qu’il fait partie des produits en promotion pour le magasin. Vous avez la possibilité d’en acquérir un à seulement 19,99 euros.