Bien que la période estivale soit terminée, il est encore possible de partir pour quelques jours de vacances. Vous n’avez rien de prévu pour les mois à venir et souhaitez prendre le large ? Lidl propose de vous aider à profiter d’un moment détente à moindre coût !

On le sait, l’enseigne allemande est surtout professionnelle dans l’électroménager et les produits beauté. Mais pas que ! Elle se démarque désormais dans les bons plans voyages. Découvrez les destinations les moins chères où vous pourrez vous rendre avec Lidl dans la suite de notre article !

Partez au Maroc à moindre frais !


Le soleil, les différentes activités au bord de la mer…ça tente ! Le Maroc est la destination idéale pour passer des moments en amoureux ou avec votre famille. Et grâce à Lidl, il est possible de profiter d’une réduction de plus de 60% sur vos voyages. Rendez-vous au Club Framissima Les Idrissides Aqua Parc de Marrakech pour vous détendre.

Les réservations sont disponibles à partir de novembre prochain. De quoi vous donne le temps d’économiser et de préparer votre voyage efficacement. N’oubliez pas de vérifier les différentes propositions pour trouver les prix les plus bas pour votre voyage

Bon plan pour vacances en France avec Lidl !


Lidl a pensé à tout ! Même ceux qui ne peuvent aller loin pourront trouver leur bonheur à travers cette offre. Grâce à l’enseigne, vous pourrez même bénéficier d’une réduction de 20% sur certains déplacements. C’est notamment le cas pour un séjour au Village Normandy Garden. A seulement 2 heures de Paris, cet endroit propose diverses activités aquatique dont un lac extérieur chauffé.

Cette offre permet de gagner pas moins de 40 euros en moins sur le voyage normal par personne. De quoi permettre à tout le monde de passer un bon moment pour les mois à venir ! L’offre est disponible pour les séjours de 2 nuits minimum.