Bien que ce ne soit plus le temps des vacances, Lidl souhaite votre confort. Et pour cela, l’enseigne mise gros sur cet article inédit qui viendra facilement intégrer votre demeure. Si on a l’habitude des robots électroménagers en tous genres l’enseigne allemande souhaite innover !

En effet, la firme de magasin a décidé de miser sur un gadget qui vous servira au quotidien. Comme chaque semaine, il fait intègrera les promotions de l’enseigne pour un achat à petit prix. Envie de préparer vos petits déjeuners au lit plus facilement ? Faîtes vous plaisir en acquérant un plateau lit pas cher !

Une semaine bien remplie !


A partir du 17 septembre à venir, Lidl ne pourra que vous surprendre. L’enseigne a fait le plein dans ses rayons aussi vous pourrez trouver de tout pour compléter votre maison. Cela va de l’électroménager au petit gadget de cosmétique. Et tout cela, à prix cadeau.

Parmi les nouveautés que vous découvrirez en rayons à partir de cette semaine, il y aura par exemple de nouveaux robots de cuisine, des pyjamas, mais aussi des lampadaires et veilleuses en tous genres. De quoi parfaire votre intérieur sans vous ruiner !

Plateau lit à moindre coût ?


Le plateau lit en bambou se trouvera également en rayon à partir de cette semaine. Ce modèle se démarque par son panneau MDF. Entièrement pliable, il ne risque pas d’encombrer votre cuisine une fois le service au lit terminé. Mesurant 64cm de larde pour 24cm de hauteur et 30 cm de profondeur, cet article peut facilement contenir toutes vos victuailles.

Il est disponible en plusieurs versions en rayons pour votre plus grand plaisir. Mais le vrai plus réside dans le prix proposé par Lidl pour son acquisition. En effet, il vous est possible d’acheter ce plateau lit à seulement 8,99 euros !