Bien que la rentrée soit déjà là, il n’est pas encore trop tard pour prendre le large si l’envie vous tente. Avec Lidl, une nouvelle offre s’est mise en place. En effet, l’enseigne allemande souhaite vous aider à profiter pleinement de vos prochains séjours à prix réduit.

Si la firme a déjà prouvé que les promotions de l’électroménager sont idéales en magasins, c’est un tout autre secteur qu’elle investit désormais. Une entreprise difficile mais qui ne manquera pas de vous satisfaire !

Voyages en France


Les déplacements en France même sont les moins dépensiers. Et Avec Lidl, c’est le moment de dénicher l’endroit idéal pour vos vacances. Vous pouvez vous rendre dans au Pierre & Vacances Village Normandy Garden. La réservation sur place se fait à -20%. Cet endroit regorge d’activité en tous genres pour les petits et les grands.

Les enfants pourront notamment se rendre à la piscine ou profiter de l’aide de jeux sur place. Quant aux adultes, spa et détente seront au rendez-vous. En comparant les offres sur Lidl, vous pourrez gagner jusqu’à 40 euros par personne.

Où aller en extérieur ?


Les destinations hors de l’Hexagone sont nombreuses. Avec Lidl, vous n’aurez que l’embarras du choix. IL est possible de faire vos réservations à partir du mois de novembre prochain. Au Maroc, Le Club Framissima Les Idrisses Parc Aquatique du Marrakech est tout indiqué. Cette destination est idéale pour des vacances au soleil.

Le Mondi Club Coral Beach Hughada est également une destination de choix en Egypte. L’endroit est doté de plusieurs activités et le paysage proposé sur place est tout simplement idyllique. En réservant sur Lidl, vous aurez la possibilité de profiter d’une réduction de plus de 36%.