Chez Lidl, les bonnes affaires ne sont plus à présenter. L’enseigne de Hard Discount propose de nouveaux produits toutes les semaines et cela marche très bien. Les clients sont satisfaits, ce qui fait de la marque la référence en termes d’électroménager.

Bien que ses produits soient dits de qualité, il arrive souvent que la firme fasse des rappel. L’annonce est faite récemment : ramenez cet objet auprès du magasin si vous l’avez acheté ! On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes à suivre !

Des rappels fréquents ?


Même si Lidl veille à proposer le meilleur pour ses clients, la firme n’a pas la garantie des fabricants. C’est ainsi que l’enseigne se charge des rappels lorsque les marques de production signale des défaillances sur certains produits. Et la situation arrive autant en France que dans les filiales externes !

Récemment, la société Hoyer Handle GmbH s’est chargée de faire une annonce sur certains de ses produits. Le nombre d’article à retourner n’a pas encore été dévoilé par l’enseigne mais toutes les informations pour le reconnaitre ont été dévoilées. De quoi permettre aux clients de ramener les articles chez Lidl facilement.

Attention danger !


Le rappel concerne l’aspirateur du modèle SHAZ 22.2 D5 dont le numéro est 339 791_1 910. Selon les révélations du fabricant, cet appareil pourrait prendre feu à n’importe quel moment. Cela se fait autant durant les temps de charges de l’aspirateur ou quand il est utilisé pour le nettoyage de la maison.

Malgré son efficacité, il est donc préférable de le retourner auprès de la firme de Hard Discount. Les magasins acceptent de reprendre l’appareil avec ou sans ticket de caisse afin que les utilisateurs puissent profiter d’un remboursement.