Toutes les semaines, Lidl met en avant de nouveaux produits. Une opportunité pour vous de vous équiper à petit prix. Et alors que l’hiver s’installer petit à petit, c’est sur une sélection d’appareil de maison que l’enseigne Hard Discount a misé pour ses rayons. Oui mais quel produit choisir pour vous maintenir au chaud ?

Le catalogue du Hard Discounter vous promet de belles surprises. En effet, c’est toute une collection d’accessoires pour vous maintenir au chaud que vous pourrez retrouver dans les boutiques les plus proches. Envie d’en savoir plus avant de vous équiper ? On fait le point pour vous !

Au chaud !


Pour un esprit cocooning dans votre intérieur, plus besoin de tourner votre chauffage à fond ! L’enseigne allemande a décidé de vous proposer une liste d’accessoire qui pourront vous servir autant à la maison qu’au bureau pour vous maintenir au chaud. Parmi les plus appréciés : la couverture chauffante. Programmable, elle peut s’arrêter automatiquement lorsqu’elle atteint la température de votre choix.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également découvrir des coussins chauffants, des matelas chauffants ainsi que des bouillotes ! Tout un armada qui sera à votre disposition pour mieux vous protéger des baisses de températures qui peuvent causer de nombreuses maladies.

Tout ça à petit prix !


Comme toujours, Lidl veille à vous proposer des produits à moindre coût ! Une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent s’équiper sans avoir à se ruiner. Et cette promotion ne manquera pas de vous faire plaisir ! Les prix des coussins et autres accessoires chauffants varient de 15,99 euros à 19,99 euros. Quant à la couverture, elle est à 37,99 euros.

Quand trouver ces produits en rayon ? A partir du 7 décembre à venir ! De quoi vous laisser du temps pour vous préparer à faire votre achat. Et ce ne sont pas les opportunités qui manquent cette fois !