Chez Lidl, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent ! L’enseigne de Hard Discount prévoit de tout pour faire plaisir à ses clients. Et pour cela, rien de plus intéressant que de présenter des appareils électroménager pour toutes les utilisations. Parmi les derniers arrivés sur le catalogue du géant de la distribution : un mini grill !

Comme la plupart des produits Lidl, ce dernier allie praticité et efficacité. De quoi faire plaisir aux adeptes de barbecues en extérieur comme en intérieur. Envie d’acquérir cet appareil pour mieux préparer vos fêtes de fin d’année ? Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Un appareil puissant et ultrapratique


A la recherche d’un appareil performant pour vos séances de grillades ? Ce mini grill est idéal pour votre utilisation. Avec une puissance de 2000W, ce dernier arrive facilement à préparer viandes, légumes et bien d’autres ingrédients que vous souhaitez faire cuire. Et son plus : une grande capacité qui vous permet de préparer des ingrédients en quantité importante.

Déclaré 3 en 1, il peut autant servir à faire cuire de la viande qu’à réchauffer panini et autres pains. Grâce à lui, pas besoin d’utiliser beaucoup d’huile puisque cet appareil réuni toutes les conditions pour une cuisine « Healthy ».

Ils se vendent rapidement !


Le mini-grill de l’enseigne Lidl est disponible dans les rayons depuis le 30 juillet dernier. Néanmoins, il en reste encore quelques exemplaires que vous pourrez acquérir. Attention toutefois car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pour ce qui est du prix, cet appareil est disponible à partir de 39 euros ! Et tout cela, tout en veillant à la qualité du produit que vous mettrez à cuire ! Incroyable non ? Une opportunité de mieux équiper votre cuisine mais aussi de vous faire plaisir puisque c’est un investissement à long terme.