Chaque semaine, Lidl propose de nouveau produit à ses clients. Si les nouvelles offres sont plus attrayantes, il existe des produits dont le retour est souvent plus attendu. C’est notamment le cas du Monsieur Robot Cuisine dont la commercialisation pourrait de nouveau être autorisée dans les rayons de l’enseigne Hard Discount.

Oui, mais pour quand ? On sait tous que cet appareil se vend comme du petit pain ! A peine arrivé en rayon, les clients se sont battus pour l’avoir. Et ce retour pourrait ne pas être différent du tout. Alors préparez-vous, on vous donne la date de son grand retour en rayon !

Pourquoi choisir le Robot Monsieur Cuisine ?


Le succès du Robot Monsieur Cuisine repose principalement sur son efficacité. A l’instar du Thermomix, cet appareil vous permet de faire toutes sortes de préparation en un temps record. Ces différentes options vous permettent de cuire, pétrir, émulsionner, peser mais aussi de mixer dans certaines situations.

Désormais, plus besoin de passer un temps fou pour la préparation de votre plat ! Il suffit de préparer les ingrédients, de lancer la cuisson et d’attendre que le tout soit prêt. De quoi permettre aux adeptes de cuisine de profiter encore plus. L’écran 7 pouces vous aide à mieux contrôler votre préparation.

Le grand retour à quand ?


Après un premier succès en juin 2019, Lidl a décidé de remettre le couvert avec le Robot Monsieur Cuisine à partir du 3 décembre à venir. Ruez-vous, ils se vendront tout aussi rapidement que lors des dernières promotions. Et pour cause, cet appareil d’une capacité de 4,5 litres ne se trouve pas à tous les coins de rues.

D’autant plus qu’il est proposé à un prix tout à fait intéressant. Si la plupart des appareils de ce genre son proposé à plus de 1000 euros, Lidl vous fait faire des économies. En effet, il ne vous faudra que 359 euros pour en acquérir.