Ca y est c’est presque l’hiver. Soupe, potage, fondue seront au rendez-vous ! Et Lidl ne vous laissera pas vous débrouiller seul en cuisine. Comme toujours, l’enseigne Hard Discount a décidé de faire le maximum pour vous proposer un appareil qui vous aidera dans votre démarche de préparation.

Projet réussi puisque c’est un appareil indispensable à votre cuisine qui sera bientôt dans les rayons de l’enseigne. Le Hard Discounter prévoit effectivement de sortir un Blender chauffant qui ne peut que cartonner ! On vous donne les détails.

C’est votre allié pour l’hiver !


La préparation de la soupe se fait généralement en deux étapes. Après avoir mixé le tout, il vous faudra réchauffer votre préparation ou inversement en fonction de vos habitudes. Mais une fois de plus, Lidl révolutionne le monde de l’électroménager et vous propose un moyen de tout faire en une seule fois. Son nouveau robot fait à la fois office de blender et de cuiseur.

Que ce soit pour maintenir votre soupe ou faire cuire votre bouillon, cet appareil vous sera d’une grande aide. Mais pas que ! Si vous êtes adeptes de jus frais ou de smoothie, sa fonction mixeur saura parfaitement vous plaire. A vous de choisir le programme le plus adapté à vos besoins parmi les 4 proposées.

Robot à prix cassé !


Comme toujours Lidl innove et surprend avec ses prix cassés. Cette offre de l’enseigne Lidl sera disponible à partir  du 12 novembre à venir. Plus que quelques jours donc avant de profiter de cette offre qui ne peut que vous ravir !

Et le prix ? Ce robot est à seulement 49,99 euros ! Une véritable bonne affaire pour ceux et celles qui souhaitent acquérir un outil de cuisine sûr et efficace. Mais plus encore, pour passer un bon moment lors de la préparation de vos repas en cette période hivernale.