Lidl est la marque de Hard Discount par excellence. Pour se démarquer, l’enseigne propose des produits variés à petits prix. Et oui. Si vous êtes à la recherche d’un appareil électroménager, high tech ou même des plats à prix réduits, vous êtes à la bonne place !

Malheureusement certains de ses produits ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Après avoir été commercialisé le 19 octobre dernier, les écouteurs sans fil de la marque a eu ses premiers retours. Et il y a de quoi se retourner ! On vous explique pourquoi.

Une offre prometteuse ?


Depuis quelques mois, Lidl souhaite concurrencer Apple sur son territoire. L’enseigne proposait alors des Airpods promettant une expérience sonore des plus agréables. Entre qualité de son et résistance, il était censé devenir votre meilleur ami au quotidien comme durant vos séances de sport. Malheureusement, il semblerait que les utilisateurs n’ont pas eu la même expérience.

Si l’on revient sur les témoignages des utilisateurs, les rayons n’avaient déjà plus beaucoup de cet Airpod quelques jours après le lancement. Les acheteurs ont donc eu du mal à s’en procurer. L’écouteur sans fil rose ou noire était donc très apprécié et attendu des acheteurs de Lidl.

Qu’en est-il de son retour ?


Malgré son prix, l’écouteur Lidl est parfaitement utilisable. Bien qu’il ne rivalise pas avec celui d’Apple, il promet et assure une belle expérience à ceux qui sont tentés de l’utiliser. Il est facile de l’utiliser puisque l’appareillage se fait en quelques secondes. Ils s’adaptent d’ailleurs à tous les appareils pour une belle expérience sonore.

Avec un design parfaitement bien pensé, il s’insère facilement dans les oreilles. Sa tenue offre alors un certain confort aux adeptes d’écouteurs.