Lidl et Auchan proposent généralement les mêmes produits. Bien sûr, les différences de prix constituent la véritable préférence pour les clients. Mais c’est bien un triste communiqué que les deux enseignes de Hard Discount ont décidé de publier il y a quelques jours.

En effet, il semblerait que certains de leurs produits ne soit pas aussi sains que ce que l’on pourrait croire. Ils font d’ailleurs l’objet d’un rappel assez urgent. On vous donne plus de détails !

Auchan, la bière à Tequila à rapporter !


Après avoir été rappelé par l’enseigne Allemande, c’est au tour d’Auchan de faire son retour pour cette bouteille de bière assez particulière. Proposée par la marque Jalisqo, il s’agit de la boisson saveur tequila qui fait partie des grands succès de la marque. Malheureusement, il semblerait que cette dernière présente des risques pour la santé.

Selon le communiqué de la chaîne de grande distribution, il y a un risque de trouver des verres dans les bouteilles. Ces dernières proviennent du bouchon lorsque ce dernier est retiré. Un véritable danger pour les personnes qui en consomment en cas de manque d’attention. Il est donc préférable de retourner votre lot auprès de l’enseigne si vous avez acheté un tel pack.

Lidl, ramenez cette salade !


Cette semaine, c’est un tout nouveau rappel que l’enseigne de Hard Discount a décidé de faire connaître. En effet, Lidl déclare que sa « Salade Buddha Bowl Chèvre » présente un risque d’allergie. Les barquettes pourraient en effet contenir de l’arachide, ce qui n’est pas toujours indiqué sur les étiquettes.

Ce sont près de 9 lots de cette salade qui sont concernés par ce rappel. Si vous avez fait vos achats récemment auprès de l’enseigne pour profiter de ce petit plat, il est donc conseillé de les retourner.