Lidl offre l’opportunité à ses clients de faire de bonnes affaires chaque semaine. Si la plupart durent une semaine environs, il arrive parfois que certaines soient plus durables. De quoi permettre à chacun de faire de bonnes affaires sur le long terme.

Petite surprise avant la fin d’année : l’enseigne Hard Discount propose des tickets d’or ! Envie d’en profiter pour gagner quelques euros pour faire vos courses ? On vous révèle tout !

Des bons d’achats à découvrir !


Les tickets d’or proposés dans les rayons sont assez spéciaux. Il s’agit en effet de bons d’achats de 100 francs Suisses. Une équivalence de 92 euros environs à découvrir dans les boîtes de fondues. Une opération qui pourrait servir sur près de 3 mois environs. Une véritable opportunité pour ceux et celles qui souhaitent faire de bonnes affaires.

Ces bons d’achats seront cachés dans des boîtes bœuf, poulet ou encore porc. A vous donc de les retrouver pour en bénéficier ! Bien sûr, le tout sera distribué dans des boites de manière aléatoire pour que chacun ait une chance de gagner. Chaque découverte sera contrôlée par un huissier pour qu’il n’y ait pas d’erreur.

Saisissez votre chance !


Cette offre de Lidl sera disponible entre le 5 octobre et le 31 décembre à venir. En tout, ce seront 200 boîtes, soit 200 personnes qui pourront en bénéficier. Les clients pourront alors prendre connaissance des conditions de participation aux consommateurs.

Malheureusement, cette opération ne sera pas disponible aux résidents français. Les boîtes ne seront alors vendues que dans les magasins suisses de la firme de Hard Discount. Espérons toutefois qu’elle soit réussie pour que l’enseigne envisage un partage des boîtes dans l’Hexagone.