Les nouveautés se succèdent chez Lidl ! La firme de magasin de renom propose des articles très variés à destination de ses clients. Et pour cette rentrée, la marque fait de nouveau le buzz. Avec un nouveau catalogue et des produits à prix mini, vous êtes sûrs de trouver ce qu’il vous faut auprès de l’enseigne !

Parmi les nouveautés de mois, Lidl a décidé de faire plaisir aux mélomanes et aux adeptes d’écoute audio ! Vous êtes à la recherche d’écouteurs adapté à vos besoins ? Faites au saut dans les magasins de Lidl pour trouver la pièce qu’il vous faut !

Des écouteurs haut de gamme à votre portée !


Il n’a jamais été aussi simple d’acquérir des écouteurs de qualité. Lidl vous propose un modèle répondant aux normes internationale et défiant même celles de la marque à la pomme. Ce modèle qui sera bientôt disponible en rayon permet une charge de seulement 15 minutes pour une écoute de 75 minutes.

Le modèle est proposé dans un design à la fois confortable et facile à ranger. Il se porte partout où vous en aurez besoin. Ces Airpods sont dotés d’une option bluetooth et n’utilisent pas de fil. Ils ne risquent donc pas de vous encombrer.

Des écouteurs à petit prix ?


Mais il n’y a pas qu’en termes de qualité que Lil dait fort ! Il propose également d’acquérir cet Airpod à moindre coût ! Il est possible de faire l’achat de cet accessoire à moins de 17 euros. Le produit est d’ailleursgaranti pour plus de 3 ans.

Vous avez la possibilité de trouver ses écouteurs à partir du 17 septembre à venir. Il est ainsi disponible dans 4 coloris, ce qui vous permet de trouver une pièce dont le style vos correspond réellement.