Il ne vous reste que quelques semaines pour préparer Noël et vous n’avez pas encore de menu ? Pas de panique, Lidl se charge de tout ! Si l’enseigne Hard Discount se spécialise généralement en produit électroménager, c’est aussi votre allié pour trouver de quoi épater les papilles de vos invités pour les fêtes de fin d’année.

Parmi les produits que vous trouverez bientôt dans les rayons de l’enseigne : Les truffes. Une met à la fois luxueux et rare qui fera de vos fêtes un moment unique. D’autant plus qu’ils sont à prix mini dans les rayons de Lidl. On vous donne les détails !

Un repas de lixe pour Noël !


La truffe est désormais un incontournable pour des fêtes réussies. Et les produits qui en contiennent se font de plus en plus variés. Néanmoins, tout dépend de la qualité ! Et chez Lidl, vous êtes sûrs d’acquérir les meilleurs produits sans vous ruiner. Pour les fêtes, vous aurez donc un large choix de produit à votre disposition.

Entre truffe noires entières, lamelles de truffes d’été ou encore truffe d’Asie râpée, les options sont très variées ! De quoi vous permettre de faire des plats qui répondent autant à vos goûts qu’à votre budget.

Faîtes-vous plaisir à petit prix !


Après le caviar à moindre coût, Lidl a décidé de miser sur un produit de luxe pour vous faire plaisir. Les truffes sont généralement à prix exorbitant et pourtant, vous pourrez en acquérir sans vous ruiner auprès de leurs magasins ! En effet, fini les achats à plus de 1500 euros le kilo.

Désormais, vous pourrez acquérir des truffes râpées à partir de 99 euros le kilo. Pour ce qui est des truffes d’été, elles sont à environs 7,99 euros les 100g. Quant aux truffes noires Périgord, le kilo est à partir de 1119 euros. Une véritable bonne affaire pour mieux garnir vos tables !