En plus de proposer des produits à petit prix, Lidl pense qualité. Une envie qui le pousse à miser sur des produits de marque, que ce soit dans l’électroménager ou l’alimentaire. Et pour cette fin octobre, l’enseigne Hard Discounter fait fort pour vous aider à trouver un menu de fête somptueux !

Avant d’entamer le mois de novembre, Lidl vous propose de découvrir des « Produits Deluxe » dans ses rayons. Et pas n’importe lesquels ! Zoom sur cette nouvelle offre inédite de la firme de grande distribution !

Une large gamme de produit à découvrir ?


Deluxe, c’est tout un large choix de produit à destination de votre menu de fête de fin d’année comme pour votre menu au quotidien. Grace à Lidl vous pouvez par exemple goûter une pintade fermière Label Rouge, du magret de canard séché ou encore des desserts de toutes sortes. Et oui, c’est tout un menu que l’enseigne de Hard Discount met à votre disposition !

Quel que soit le produit dont vous avez besoin en cuisine, vous êtes sûrs d’en profiter à partir du 28 octobre à venir. Et tout cela à petit prix ! Attention toutefois car les promotions de l’enseigne Hard Discount ne durent jamais longtemps et les produits sont souvent en quantité limitée.

Des produits de la mer rien que pour vous !


La vraie surprise de cette offre repose sur le choix de fruits de mer de Lidl. Le Saumon d’Ecosse Dumé est proposé à 8,49 euros seulement. Avec un goût exceptionnel et un prix qui en ferait pâlir les produits des grandes marques, vous aurez environs 320 grammes de saumon à utiliser pour vos préparations.

Envie d’écrevisses, noix de Saint-Jacques ou encore d’œufs de truites ? L’enseigne en prévoit à des prix tout doux. En effet, vous pourrez profiter de ces produits entre 2 et 4 euros.