En quête d’un lieu spécial où faire vos courses, nous vous recommandons de vous tourner vers l’enseigne Lidl. Le Hard Discount est réputé pour ses nombreux produits de qualité, que ce soit en termes d’électroménager, de cosmétique ou même d’alimentation. D’autant plus que le Hard Discounter ne cesse d’innover pour répondre à vos besoins.

Plus récemment, Lidl avait annoncé la sortie d’un produit en particulier. Un article assez original que vous trouverez dans ses rayons fruits…et uniquement au sein de l’enseigne ! Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Nous vous donnons les détails dans la suite de notre article !

Lidl, du côté des agriculteurs locaux !


Bien que l’enseigne vous propose des produits importés, Lidl mise très souvent sur le bio et le local. Une fois de plus, le Hard Discounter a décidé de créer un partenariat avec un fournisseur local pour vous faire plaisir.

C’est une collaboration avec Vergro que l’enseigne a d’ailleurs annoncé récemment. Un contrait qui permettrait de vendre plus de 400 tonnes de ce produit que vous ne trouverez que chez Lidl. Une démarche qui ne pourrait être que couronnée de succès puisque la demande en fruit est de plus en plus accrue en cette période de pandémie.

Red Modoc, le produit phare de Lidl !


C’est donc depuis le jeudi 12 novembre dernier que Lidl a mis en rayons les premiers Red Modoc. Il s’agit d’une variété de poire peu commune qui se démarque par sa couleur assez rouge.  Une variété que l’on ne retrouve pas du tout dans cette teinte aussi voyante que chez Lidl.

Mais ce qui plait le plus, c’est sûrement son goût sucré. Et tout cela au prix de 2,49 euros le kilo. Une véritable bonne affaire pour obtenir le maximum de fruit et légume dans votre panier !