En quête d’un cadeau pour les fêtes de Noël qui approche ? Envie de vous équiper des meilleurs produits high-tech disponibles sur le marché ? Lidl vous propose de découvrir son nouveau catalogue qui regroupe les meilleures offres possibles dans le domaine ! De quoi permettre à chacun de s’équiper au mieux.

Pour cette semaine, l’enseigne Hard Discount a décidé de sortir des sentiers battus. C’est sa propre Smart Watch qui sera disponible dans les rayons appareils électroniques ! Bonne affaire ou pas ? On vous donne les détails !

Votre Apple Watch à portée de main !


La montre connectée est sans doute le gadget par excellence pour sportif. Elle vous suit autant lors de vos joggings matinaux qu’au travail pour le reste de votre journée. Le modèle choisit pour les rayons de Lidl se démarquent par leur autonomie. De quoi vous permettre une utilisation sur le long terme.

En termes d’option, cet appareil rivalise avec ceux des géants de l’électronique. Elle permet à la fois de suivre votre fréquence cardiaque, la distance que vous avez parcourue que le nombre de calorie que vous avez dépensé. Un investissement pour ceux qui souhaitent augmenter leur performance !

Une affaire en OR pour rester connecté !


Après les écouteurs sans fils, Lidl innove avec ce petit produit inédit ! Pour seulement 24,99 euros, il vous permet de profiter d’une multitude de fonctionnalités qui viendront faciliter votre quotidien. Plus encore, son design le rend tendance et esthétique pour aller avec toutes vos tenues.

Attention toutefois car ce produit ne sera pas disponible en grande quantité. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde ! Il faudra vous rendre rapidement en magasin pour en profiter dans les meilleurs délais !