Bien que Lidl promette une bonne qualité d’appareil lors de ses ventes, il arrive que certains soient en rappel. Et si ce sont généralement les aliments ou les plats préparés qui sont victimes de ce genre d’incidents, il arrive parfois que certains électroménagers le soient aussi.

Cette semaine, c’est notamment le cas de l’aspirateur Silvercrest mis en vente la semaine du 27 août dernier. Les magasins enjoignent les clients ayant achetés cet appareil à lire jusqu’à la fin pour connaître les dispositions à prendre !

Un rappel pour cause de danger ?


Alors que les rayons se sont remplis de cet aspirateur 3 en 1, Lidl a vu ses clients se ruer pour leur achat. Malheureusement, les retours des utilisateurs ne sont pas toujours positifs. Pour certains, ils constituent même un grand danger. En effet, il semblerait que les utilisateurs aient remarqués un risque d’embrasement lors de son utilisation comme durant la charge.

Dès lors, l’enseigne de Hard Discount a préféré rappeler ses produits. Ces derniers seront pris en charge par la firme afin que les risques ne soient pas trop importants pour les utilisateurs.

Que faire si vous avez pris cet appareil ?


Si vous avez acheté cet appareil, il est important de vous rendre en boutique. Les magasins de Lidl proposent de reprendre votre aspirateur 3 en1 que ce soit avec ou sans ticket d’achat. Ce dernier vous sera repris et pris en charge pour un contrôle. Bien sûr, notre marque propose de vous rembourser cet achat à la somme de votre acquisition.

Dans le cas où vous faîtes partie des personnes ayant subi le risque d’embrasement, il est toujours préférable de signaler le fait. Une opportunité aussi de vous faire rembourser.